fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Soraya passe enfin aux aveux !

Kylie Jenner torride dans une robe rouge ultra moulante pour Vogue

Soraya trompe Rémy depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient. La jeune femme va devoir passer aux aveux.

Depuis plusieurs semaines, Demain nous appartient a repris sur TF1. Soraya trompe Rémy et le jeune homme va bientôt tout découvrir. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver les personnages de Sète. Ainsi, le feuilleton a mis en avant de toutes nouvelles intrigues et Soraya se retrouve dans une drôle de situation.

En effet, la jeune femme s’est occupée du cas de Thomas en prison. Néanmoins, elle est tombée sous son charme et elle veut voir où cette histoire peut aller. Pour autant, Soraya n’a rien dit à Rémy et elle le trompe.

Soraya a bien du mal à faire son choix entre Rémy et Thomas dans Demain nous appartient. Elle a tenté d’oublier Thomas mais elle n’y arrive pas. De son côté, Rémy souhaite avoir un enfant avec elle mais elle a continué à prendre sa pilule.

Rémy sait que Soraya lui cache quelque chose depuis plusieurs semaines. Il va bientôt tout découvrir et les fans peuvent s’attendre à une rupture.

Kylie Jenner torride dans une robe rouge ultra moulante pour Vogue

Demain nous appartient : Soraya passe aux aveux !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Rémy et Soraya vont aller à un repas de famille chez Bilel. L’homme va offrir un bijou de famille précieux à Rémy et Soraya va avoir beaucoup de mal à contenir ses émotions.

La collègue de Lou en aura assez de cacher sa double vie et elle va passer aux aveux. Ainsi, elle va avouer à Rémy qu’elle l’a trompé avec Thomas Delcourt. On se doute que l’infirmier va tomber de haut et il ne va pas bien prendre cette révélation.

Ainsi, on se demande déjà comment Rémy va réagir face à Soraya. En effet, il est très amoureux d’elle et il ne se voit pas faire sa vie sans elle. Néanmoins, cela pourrait bien lui briser le cœur et on peut s’attendre à une rupture.

Les fans de Demain nous appartient vont donc être témoins de la fin de l’histoire d’amour de Rémy et de Soraya. Néanmoins, ces derniers vivent très mal cette nouvelle intrigue et il ne supportent pas le comportement de Soraya…