fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: bientôt une demande en mariage ?

Demain nous appartient- bientôt une demande en mariage 1000

Dans les prochains épisodes de "Demain Nous Appartient", les téléspectateurs assiseront à la demande en mariage de Rémy à Soraya !

Dans la série « Demain Nous Appartient », l’intrigue avec le violeur de Sète jonglera bientôt avec la demande en mariage de Rémy à Soraya ! MCE vous dévoile tous les détails.

Si vous vous passionnez pour la série « Demain Nous Appartient », vous devez trépignez d’impatience de connaître la suite de l’intrigue. 

D’ailleurs, nous ne pouvez pas attendre jusqu’à la semaine prochaine. Alors, vous venez chercher des éléments de réponse.

Ne paniquez plus, on vous explique tout ! Mais autant vous avertir ; les rebondissements risquent de vous surprendre.

D’abord, dans l’affaire Joubert. Ce dernier avoue à Lou être le prédateur sexuel, avant de prendre la fuite. Une disparition qui inquiète beaucoup Amanda, de peur qu’il s’en prenne encore à elle.

Il en est de même pour Amanda ! Mais la jolie rousse trouvera le courage de se confier à la police. Après tout, elle n’en peut plus. Il doit se faire attraper, et vite !

Mais dans « Demain Nous Appartient », les intrigues ne sont pas toujours toutes noires. Si le violeur de Sète terrorise les femmes, Rémy rend la sienne plus qu’heureuse.

Eh oui, le jeune homme s’apprête à demander Soraya en mariage. Fou amoureux, il imagine terminer sa vie à ses côtés…

Demain nous appartient- bientôt une demande en mariage 640

Demain Nous Appartient : Rémy est aux anges

En effet, vous assisterez bientôt à la demande en mariage de Remy à Soraya dans « Demain Nous Appartient ». C’est trop mignon, non ?

Alors dans l’épisode du 9 juillet de Demain Nous Appartient, Rémy sautera de partout. Plus qu’aux anges, il se réjouira de son mariage avec sa belle !

Toutefois, vous devez d’abord voir deux épisodes avant celui-ci. Vous verrez donc Soraya demander une faveur à Lou. Mais aussi Remy qui révélera un gros secret sur le couple.

En tout cas, il n’attendait que ça. Se passer la bague au doigt et se dire « oui, pour la vie ». Ainsi, on a hâte de découvrir les épisodes à notre tour.