Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sofia responsable de l’agression de Charlie ?

Demain nous appartient: Sofia responsable de l'agression de Charlie ?

Charlie va être retrouvée inconsciente sur la plage dans Demain nous appartient. Sofia va très vite être accusée d'agression.

Sofia et Charlie ne se sont jamais entendues dans Demain nous appartient. La soeur de Luke va se faire agresser et la fille de William va avoir de gros ennuis. Attention, l’article contient des spoilers.

Sofia à nouveau dans le collimateur ! Depuis plusieurs semaines, Charlie et Sofia sont en froid dans Demain nous appartient. Leurs guerre a commencé quand Charlie s’est moquée du bras d’Arthur. Ainsi, la soeur de Manon avait pris la défense de son petit ami et avait traité Luke de « gros ».

Cela avait déplu à Charlie qui voulait se venger. Ainsi, elle avait diffusé une fausse sextape de Sofia et d’Arthur et la jeune fille avait reçu de nombreuses insultes. Elle avait peur d’aller en cours et avait même rompu avec son chéri.

Néanmoins, Aurore a réussi à trouver des preuves contre Charlie dans Demain nous appartient. Ainsi, elle avait demandé à l’ado de faire des excuses publiques. Tout le monde pensait donc que l’affaire s’arrêterait là. Pour autant, Charlie a voulu semer la zizanie dans la famille Daunier.

En effet, elle a pris rendez-vous avec William et a glissé un string dans sa sacoche à l’hôpital. Sofia est tombée dessus et William lui a confié que c’était Sofia derrière cette histoire. La jeune femme voulait régler ses comptes avec son ennemie…

Demain nous appartient: Sofia responsable de l'agression de Charlie ?

Demain nous appartient : Sofia accusée d’agression !

Néanmoins, dans la suite des prochains épisodes de Demain nous appartient, Charlie va être retrouvée inconsciente sur la plage. La jeune femme semble avoir été agressée et sera conduite au plus vite à l’hôpital. William va confier à Christelle et Luke que Charlie risque de rester dans le coma ou avoir de graves séquelles.

Ainsi, cela va choquer tous les élèves du lycée et tout le monde va penser que Sofia a voulu tuer Charlie. La jeune fille va être accusée et va même devoir faire face à la police. Pourtant, elle va clamer son innocence alors que tout ira contre elle.

La situation risque d’être compliquée à gérer pour Aurore dans Demain nous appartient. Elle va devoir enquêter sur sa fille, mais aussi sur William. En effet, le docteur pourrait très bien être derrière l’agression de Sofia.

Et pour cause, ce dernier avait confié à Sofia qu’il allait directement régler ses comptes avec Charlie. Il lui avait demandé de ne pas se mêler de cette affaire. Ainsi, Sofia pourrait penser que son père a dérapé et va avoir l’impression de vivre un nouveau cauchemar !

Afficher +