fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sofia à bout après la diffusion de sa sextape !

Demain nous appartient: Sofia à bout après la diffusion de sa sextape !

Sofia et Arthur vont vouloir faire une sextape dans Demain nous appartient. La vidéo va fuiter et la jeune femme sera au plus mal.

Sofia et Arthur sont ensemble depuis longtemps dans Demain nous appartient. Les deux ados vont faire une sextape mais cela va très mal finir. Attention, l’article contient des spoilers.

Sofia et Arthur forment un très beau couple dans Demain nous appartient. Les deux ados sont plutôt matures pour leur âge et ont vécu de nombreuses choses ensemble.

Le jeune homme va bientôt accepter de porter une prothèse et Sofia sera très heureuse pour lui. Néanmoins, il ne va pas se sentir à l’aise et va être victime de plusieurs moqueries. En effet, Charlie et Luke vont se monter très intrusifs et Sofia n’hésitera pas à défendre son petit ami.

Néanmoins, Gabriel va dire à Arthur que son histoire avec Sofia est trop « pépère ». Ainsi, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le jeune homme va vouloir pimenter un peu son couple.

Pour cela, il va proposer à Sofia de faire une sextape et la jeune femme acceptera. Pour autant, la vidéo va fuiter sur le net et la soeur de Manon sera au plus mal.

Demain nous appartient: Sofia à bout après la diffusion de sa sextape !

Demain nous appartient : Sofia victime d’insultes !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la sextape de Sofia et d’Arthur va faire le tour du lycée. En effet, quelqu’un va pirater leur téléphone et va mettre la vidéo en ligne. Cela va dévaster la jeune femme qui ne saura pas comment faire face à cette situation.

Dans un extrait de TF1, Arthur va retrouver Sofia chez elle. Sofia sera en pleurs et va découvrir que la vidéo est toujours en ligne. Pourtant, Arthur lui dira qu’il a tout fait pour la supprimer et qu’elle ne devrait plus tarder à disparaître.

En plus, Arthur aura bien du mal à comprendre pourquoi sa petite amie est si touchée par cette histoire. Néanmoins, il sera loin de se douter que Sofia reçoit de vilains commentaires. Dans Demain nous appartient, elle va se faire traiter de tous les noms à cause de la vidéo.

Au contraire, tout le monde va penser qu’Arthur est « un bon coup ». Sofia va vite réaliser l’ampleur de la situation et n’osera plus sortir de chez elle. De son côté, Arthur ne saura plus comment la calmer…