fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la sextape de Sofia et Arthur fuite au lycée !

Demain nous appartient: la sextape de Sofia et Arthur fuite au lycée !

Sofia et Arthur vont vouloir faire une sextape dans Demain nous appartient. Pourtant, la vidéo va faire le tour du lycée.

Sofia et Arthur sont ensemble depuis plusieurs mois dans Demain nous appartient. Les deux jeunes gens vont faire une sextape et la vidéo va fuiter sur le net. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait un petit moment qu’Arthur et Sofia sortent ensemble dans Demain nous appartient. Les deux jeunes gens sont passés par de nombreuses épreuves mais ont réussi à rester ensemble.

Dans les prochains épisodes, Arthur va même vouloir faire plaisir à sa chérie. En effet, il va décider de porter une prothèse mais ne se sentira pas très à l’aise. En plus, Charlie et Luke vont se moquer de lui mais Sofia va prendre sa défense.

De son côté, Gabriel va trouver qu’Arthur mène une vie de « pépère » avec Sofia. Le jeune homme ne va pas très bien le prendre et va s’inquiéter pour son couple dans Demain nous appartient.

Ainsi, il va retrouver Sofia chez elle et va vouloir pimenter un peu leur histoire. Arthur va proposer à Sofia de faire une sextape.

Demain nous appartient: la sextape de Sofia et Arthur fuite au lycée !

Demain nous appartient : la sextape de Sofia fait le tour du lycée !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sofia sera très hésitante face à la proposition de son petit ami. Elle sera quelque peu mal à l’aise mais acceptera par amour pour lui. Puis, Arthur lui promettra que la vidéo restera secrète.

Pourtant, dans un extrait diffusé sur le site de TF1, la sextape d’Arthur et de Sofia va faire le tour du lycée. Quelqu’un va mettre en ligne la vidéo et tous les amis de Sofia vont la voir. Charlie va rigoler et va vouloir la partager sur les réseaux sociaux.

De son côté, Noor sera mal pour Sofia et, en bonne amie, elle voudra l’appeler afin de la prévenir. Ainsi, Sofia risque bien de tomber de haut quand elle va découvrir la vidéo. La jeune femme pourrait en vouloir à Arthur et cela pourrait mettre à mal leur couple.

D’autant plus que Sofia va sûrement devoir s’expliquer face à ses parents dans Demain nous appartient. De ce fait, on peut déjà s’attendre à une grosse dispute entre la jeune femme et William…