fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: tout savoir sur les personnages du spin-off !

Demain nous appartient: tout savoir sur les personnages du spin-off !

Lundi, les fans de Demain nous appartient vont pouvoir découvrir le spin-off, Ici tout commence. On vous en dit plus sur les personnages.

Ce lundi 2 novembre, TF1 va diffuser le spin-off de Demain nous appartient. On vous explique tout sur les personnages d’Ici tout commence. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, TF1 tease l’arrivée d’un spin-off de Demain nous appartient. Ce lundi, Maxime (Clément Rémiens) va quitter Sète afin de se rendre à Calvières pour tenter sa chance dans une école de cuisine.

Le jeune homme va passer le concours de l’école d’Auguste Armand, le père de Rose. D’ailleurs, le frère de Maxime va pouvoir compter sur le soutien de Rose, puisque Vanessa Demouy rejoindra Ici tout commence avec Frédérique Diefenthal. 

Antoine va devenir proviseur de l’école de cuisine d’Augute Armand dans le spin-off de Demain nous appartient. De son côté, Rose va faire les mémoires de son père, malade. Puis, elle va surtout devoir faire face à sa soeur qu’elle n’a pas vu depuis des années: Clothilde (Elsa Lunghini).

Clothilde est la fille ainée d’Auguste Armand et a une fils, Jérémy, élève à l’institut, explique Allociné. Cette dernière donne des cours à l’école et se montre très froide avec les élèves. Puis, elle déteste Rose, car elle la tient responsable de la mort de sa mère.

Demain nous appartient: tout savoir sur les personnages du spin-off !

Demain nous appartient : de grosses tensions dans le spin-off !

Dans le spin-off de Demain nous appartient, le public va pouvoir revoir Salomé, jouée par Aurélie Pons. La jeune femme ne se réjouira pas de voir Maxime à l’école, car elle aura un coup de coeur pour lui. Néanmoins, elle sera déjà en couple avec Louis.

L’arrivée de Maxime pourrait donc bien briser le couple dans Ici tout commence. Puis, les fans vont pouvoir revoir Enzo (Azize Diabate). Le jeune homme a poussé Maxime à tenter sa chance à l’institut et ils s’entendent très bien.

Néanmoins, Enzo cache un énorme secret à sa chérie, Anais. Alors qu’il était en stage au Spoon, les fans ont pu voir que ce dernier sortait aussi avec l’assistante de Tessier, Noémie. Anais pourrait bientôt découvrir toute la vérité et risque d’avoir le coeur brisé.

De son côté, Noémie a comportement étrange dans le spin-off de Demain nous appartient. Elle a des visions d’une ancienne élève morte et prend des médicaments pour ne pas craquer. En plus de ces personnages, le public pourra découvrir Lisandro joué par Agustin Galiana. Il sera prof et se montrera très colérique.