Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sara doit s’expliquer à la police !

Demain nous appartient: Sara doit s’expliquer à la police !

La tension monte dans Demain nous appartient. Nina est sur le point d'être libérée. Et Sara va passer un sale quart d'heure à la police.

C’est la fin du kidnapping de Nina dans Demain nous appartient. La fin s’approche. Et Sara se trouve dans une situation compliquée. Alors si vous voulez savoir ce qu’il va se passer dans l’épisode de ce soir, c’est par ici. Sinon ne lisez pas cet article il contient des spoilers.

L’homme de main d’Amine prévient Erik qu’il vient de récupérer la clé USB. Mais l’homme de main lui interdit. Il ne faut pas libérer la petite fille tant que Chemsa n’est pas morte. Elle doit payer pour sa trahison. Elle doit donner sa vie.

Pourtant, c’est la clé USB qui importait le plus. Dessus, tous les membres du gang du frère de Chemsa sont inscrits. Il n’y a donc plus de preuves pour la police. Erik est surpris par cette nouvelle et ne sait pas trop comment réagir vis à vis de l’enfant.

Mais pile à ce moment, il entend du bruit. C’est la police qui est devant la maison. Ils ont enfin retrouvé sa trace. Alors il cache Nina dans le placard. Et là une scène très tendue est en train de se produire dans Demain nous appartient. 

Demain nous appartient: Sara doit s’expliquer à la police !
Demain nous appartient: Sara doit s’expliquer à la police !

Demain nous appartient : Sara interrogée !

Erik est totalement paniqué à ce moment là de Demain nous appartient ! Dans le stress il crie : « si vous faites quoique ce soit, je bute la gamine« . Karim se charge de la négociation. Il dit : « Si je devais mourir maintenant pour Nina, je le ferais, je n’hésiterais pas […] si tu as l’intention de lui faire du mal, tue moi car je ne pourrai pas vivre avec ça« .

Nina est libre et Erik se rend alors à la police. Mais celle qui va avoir des problèmes c’est bien Sara ! La jeune femme a violé quelques lois pour aider Karim alors qu’elle commence tout juste sa carrière. Martin confronte donc Sara car celle-ci n’a pas hésité à utiliser un hacker pour aider Karim. 

Mais ce hacker n’est personne d’autre que sa propre petite amie Aurélie Doumergue. Alors pour la protéger la jeune policière hésite à quitter Sète. Mais la suite au prochain épisode de Demain nous appartient. 

Afficher +