fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la santé de Georges empire à l’hôpital !

Demain nous appartient: la santé de Georges empire à l’hôpital !

Georges est enfin sorti de la grotte dans Demain nous appartient. Le policier va faire une chute à cause de sa jambe.

Georges est sorti d’affaire dans Demain nous appartient, mais garde des séquelles. Le policier va faire une chute en voulant marcher et sortir de l’hôpital. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a plusieurs jours, Ulysse a organisé une expédition d’Urbex dans Demain nous appartient. Le jeune homme a amené avec lui Victoire, Georges, Judith, Sasha, Amanda et Clémentine. Néanmoins, leur balade a pris une drôle de tournure.

Les personnages ont visité une grotte, mais celle-ci s’est effondrée. Ils sont restés bloqués dedans pendant plus de deux semaines et ont bien failli mourir. Victoire a dû s’occuper de Judith qui avait du diabète ainsi que de Georges.

Un rocher est tombé sur la jambe du policier et il a beaucoup souffert. Victoire et Judith ont réussi à le dégager, mais sont état a rapidement empiré dans Demain nous appartient. Ainsi, la jeune docteure a dû l’opérer.

Les secours ont enfin réussi à faire sortir tout le monde dans le feuilleton. Néanmoins, Georges garde des séquelles et pourrait ne plus jamais marcher correctement.

Demain nous appartient: la santé de Georges empire à l’hôpital !

Demain nous appartient : Georges fait une grosse chute !

Georges a fait une septicémie dans Demain nous appartient et a bien failli mourir. Pour autant, Renaud a réussi à le soigner, mais le chéri de Victoire ne sent plus sa jambe. Il se pourrait que la docteur ait sectionné un nerf et qu’il ne puisse plus marcher.

Dans un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Georges va vouloir rentrer au plus vite chez lui. Il en aura assez de rester à l’hôpital et voudra se lever afin de quitter l’hôpital. Victoire va tenter de l’en dissuader, mais il ne l’écoutera pas.

Ainsi, le policier va se lever de son lit et va faire une énorme chute en voulant marcher. Victoire va tenter de le relever, mais Georges sera hors de lui. « Laisse moi« , va-t-il crié. La jeune femme sera démunie face à la détresse de son petit ami.

Alors, Georges va t-il pouvoir remarcher comme avant ? Cela pourrait bien créer de grosses tensions dans son couple dans Demain nous appartient. En effet, il pourrait bientôt en vouloir à Victoire de l’avoir forcé à aller dans la grotte…