fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sandrine surprend Franck en train de cacher un corps !

Demain nous appartient Sandrine suprend Franck en train de cacher un corps1000

Rien ne va plus pour Franck. Le frère de Morgane a été surpris par Sandrine alors qu'il tentait de cacher un corps ! MCE TV vous dit tout...

Nouveau rebondissement dans la série Demain nous appartient. Franck, le beau-frère de Sandrine, a été surpris alors qu’il dissimulait un corps...

C’est Sandrine qui a donc mis la main sur cette découverte, alors qu’elle se rendait chez Franck. Pour rappel, ce dernier a commencé une histoire d’amour avec Anne-Marie.

La maman de Sandrine, qui est bien plus âgée que Franck s’est épris du séduisant frère de Morgane. Sandrine a tout de même beaucoup de mal à se faire à l’idée que sa maman sorte avec son beau-frère.

Pour autant, la mère de famille a mis de l’eau dans son vin le temps des fêtes. Car après Noël, Franck a une fois de plus convié sa belle-famille pour un autre repas.

À table, l’homme d’affaire avoue qu’il est tombé éperdument amoureux d’Anne-Marie. Il décide donc de porter un toast à leur amour, qui, il l’espère durera toujours.

Franck va être entendu par la police
Franck va être entendu par la police

Sandrine fait une triste découverte chez Franck

Sandrine a eu beaucoup de mal à ce que sa maman réapparaisse dans sa vie. Anne-Marie n’a jamais accepté l’homosexualité de sa fille, et elle l’avait laissé pour compte.

Pourtant, la jolie blonde a pardonné à sa maman. La preuve, c’est elle qui a ainsi fait le premier pas, en quittant la Bretagne pour s’installer à Sète.

Sur les conseils de sa femme, Sandrine décide donc d’aller s’excuser auprès de Franck pour ses agissements. Mais ce que la jeune femme a découvert en se rendant chez Franck va la marquer à tout jamais.

Alors qu’elle se rendait chez son beau-frère, elle a découvert Franck, en train de cacher un cadavre dans le coffre de sa voiture. Une vision d’horreur qui a poussé Sandrine à faire demi-tour.

Anne-Marie va donc voir la police débarquer au domicile de Franck. Elle ne comprend pas la raison de cette investigation, et elle va donc soutenir coûte que coûte son homme.