fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sandrine et Morgane prêtes à avoir un bébé ?

Demain nous appartient: Sandrine et Morgane prêtes à avoir un bébé ?

Dans une interview accordée à Allo Ciné, Sandrine et Morgane ont révélé si elles allaient devenir mamans dans Demain nous appartient !

Depuis février 2019, Morgane (Marie Catrix) et Sandrine ont formé un très joli couple dans Demain nous appartient. TF1 a décidé de mettre en avant la question de la transidentité. Actuellement, Morgane vit un moment très complexe.

En effet, elle est la 3ème victime du prédateur sexuel dans Demain nous appartient. Mais les fans, espèrent tout de même qu’elle aura un dénouement heureux pour son personnage. Il se pourrait bien qu’elle ait un enfant avec sa femme Sandrine.

Dans une interview accordée à Allo Ciné, Marie Catrix alias Morgane (Demain nous appartient) a confié : « Il y a des choses qu’on aimerait bien voir abordées dans la série avec Juliette« .

Elle a aussi ajouté : « Les auteurs nous surprennent toujours. Donc on attend de voir ce qu’ils nous réservent. Mais c’est vrai que la PMA par exemple c’est un sujet dont on aimerait bien pouvoir parler dans la série ».

Demain nous appartient: Sandrine et Morgane prêtes à avoir un bébé ?

Demain nous appartient : Morgane espère un bel avenir pour son personnage

L’actrice de Demain nous appartient a aussi révélé : « D’autant plus que la loi de la PMA pour toutes devrait passer en septembre. C’est un sujet important chez les couples homosexuels. Ou chez les femmes célibataires ».

Morgane a aussi expliqué : « Donc une intrigue sur la PMA dans Demain nous appartient ce serait super. C’est vrai que là en ce moment il y a déjà le bébé de Chloé (Ingrid Chauvin). Ce dernier est au cœur des intrigues« .

Marie Catrix a aussi déclaré : « Mais je trouve que ça n’empêche pas qu’il puisse y avoir une autre grossesse dans la série pour bientôt. Ou qu’on parle de sujets comme la PMA. Ou comme le mariage homosexuel ».

Pour finir, la comédienne a révélé : « Ce serait de beaux sujets pour le couple Morgane Sandrine je trouve ». Reste à savoir si la jeune femme aura ce qu’elle souhaite pour l’avenir de son personnage. En attendant, les fans ont hâte qu’elles aient un bébé !