fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Samuel soulagé sa mère Lydie n’est pas folle !

Demain nous appartient: Samuel soulagé sa mère Lydie n’est pas folle !

Samuel a retrouvé sa mère Lydie dans Demain nous appartient. Il va lui faire passer un test pour savoir si elle est folle.

Lydie est arrivée à Sète il y a peu dans Demain nous appartient. Samuel est sous le choc depuis le retour de sa mère et veut prouver à Renaud qu’elle n’est pas folle. Attention, l’article contient des spoilers.

Lydie, vraiment schizophrène dans Demain nous appartient ? Depuis plusieurs semaines, les fans du feuilleton de TF1 suivent une grosse intrigue autour de Martin. En effet, le policier est soupçonné d’avoir tué Danielli après la soirée déguisée au Spoon. Le policier a bien du mal à prouver son innocence.

Martin et Virginie sont victimes d’un coup monté et peuvent compter sur leurs proches pour les soutenir. Cette intrigue va très bientôt prendre fin et les fans ont pu en découvrir une toute nouvelle. Cette fois-ci Renaud fait face à son passé. Le mari de Marianne a reçu un appel d’un hôpital psychiatrique et a appris que son ex s’est enfuie.

Depuis, Renaud est sur les nerfs dans Demain nous appartient et s’inquiète beaucoup. En effet, pour lui, Lydie est schizophrène et est donc très dangereuse quand elle ne prend pas son traitement. La mère de Samuel a débarqué depuis peu à Sète et sème la zizanie entre Renaud et Samuel.

Le père de Sofia est furieux contre Renaud de ne pas avoir pu grandir auprès de sa mère. Il se demande s’il aurait pu être un homme meilleur s’il avait eu Lydie auprès de lui pendant son enfance. Il a donc choisi de l’aider et refuse d’écouter les nombreuses mises en garde de son père.

Demain nous appartient: Samuel soulagé sa mère Lydie n’est pas folle !

Demain nous appartient : Lydie vraiment folle ?

Renaud veut absolument que Lydie retourne en hôpital psychiatrique dans Demain nous appartient. D’ailleurs, il va envoyer des docteurs chez elle afin de l’interner. Pourtant, Lydie ne va pas se laisser faire et est prête à tout pour avoir sa liberté. Elle n’hésite donc pas à se rapprocher de Samuel et tente de lui prouver qu’elle n’est pas folle.

Ainsi, dans un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Renaud et Samuel vont décider de faire passer des tests à Lydie. Elle va voir un psychologue afin d’avoir un avis médical. Le père et le fils vont avoir les résultats et la psy va leur annoncer qu’il n’y a rien d’anormal avec Lydie.

« J’ai noté qu’elle faisait preuve d’une lucidité certaine quant à ses émotions. Je peux attester qu’elle ne représente aucun signe de schizophrénie », va dire la docteure à Renaud et Samuel. Le chéri d’Alma aura donc enfin la preuve que sa mère n’est pas folle. »Je le savais« .

Pourtant, Renaud sera persuadé que Lydie a manipulé la psy dans Demain nous appartient. Pour lui, il est clair que son ex doit être internée. « Elle est dangereuse. Elle est passée entre les mailles du filet parce qu’elle connaît parfaitement les psychiatres« , va dire Renaud à son fils. Pourtant, Samuel ne comprendra pas pourquoi il continue à s’acharner…