fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Samuel pense revoir Leïla à l’hôpital !

Demain nous appartient: Samuel pense revoir Leïla à l’hôpital !

Samuel a bien du mal à se remettre de la mort de Leila dans Demain nous appartient. Il va pourtant vivre un vrai coup de foudre !

Samuel tente de tourner la page depuis la mort de son amour de toujours, Leila. Le docteur pourrait bientôt vivre un vrai coup de foudre dans Demain nous appartient. Attention, l’article contient des spoilers.

Samuel prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour dans Demain nous appartient ? Depuis quelques mois, le docteur a le droit à de nombreuses intrigues dans le feuilleton de TF1. En effet, il est resté longtemps en couple avec Leila.

Son histoire avec elle n’a pas toujours fait l’unanimité. En effet, Noor détestait Samuel et la jeune femme était prête à tout pour que sa mère le quitte. D’ailleurs, Leila en avait assez de leurs disputes et avait choisi de prendre ses distances.

Leila est partie pendant plusieurs mois dans Demain nous appartient avant de faire son retour il y a peu. Néanmoins, la mère de Noor et de Soraya est morte lors d’un accident de voiture. Samuel a donc dû faire ses adieux à sa chérie et cela a bien failli le détruire.

Heureusement, il a pu compter que l’aide de son ami William ainsi que de sa fille, Sofia. Alors que Samuel commence enfin à aller mieux, il pourrait avoir un gros coup de foudre.

Demain nous appartient: Samuel pense revoir Leïla à l’hôpital !

Demain nous appartient : Samuel sous le charme d’une inconnue !

Dans la suite de Demain nous appartient, William va s’occuper d’une nouvelle habitante de Sète. Sa patiente a un problème cardiaque et doit donc être suivie à l’hôpital. Pourtant, quand Samuel va la croiser dans les couloirs de l’hôpital, il va avoir un choc.

Le docteur va découvrir que la patiente a les cheveux bouclés comme Leila et lui ressemble beaucoup. Il va avoir une sensation de « déjà-vu » et va rester sans voix face à William. « Elle t’a tapé dans l’oeil quoi« , va-dire son ami.

Samuel va ressentir quelque chose d' »hyper fort » dans Demain nous appartient. Pourtant, William va devoir le mettre en garde en découvrant qu’il vit un coup de foudre. « Elle a 20 ans tu sais« . Puis, il va aussi lui dire qu’il est déjà en couple.

Samuel va commencer à s’énerver, mais William pourrait bien avoir le dernier mot. En effet, il va lui rappeler qu’il ne peut jamais s’empêcher de craquer dès « qu’il y a une jolie fille dans les parages« . Alors, Samuel fait-il un caprice ou a t-il vraiment un gros coup de foudre pour l’inconnue ? Affaire à suivre !