fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Samuel de plus en plus obsédé par Iris !

Demain nous appartient Samuel de plus en plus obsédé par Iris1000

Dans Demain nous appartient, Samuel se montre insistant avec Iris. Ce dernier est obsédé par la jeune femme et il veut comprendre pourquoi.

L’arrivée d’Iris à Sète provoque bien des émules. S’il y a bien une personne qui est troublée par l’arrivée de la jolie brune, c’est bien Samuel.

Depuis la mort de Leïla Beddiar, Samuel peine à remonter la pente. C’est dans les bras de la jolie Alma que le jeune homme a donc réussi à soigner sa tristesse.

Cependant, depuis quelques jours, une jeune femme vient semer le trouble au sein du couple. Cette personne, ce n’est autre qu’Alma.

Il y a quelques jours, MYTF1 révélait un extrait exclusif dans lequel Samuel trompait Alma avec la jeune femme. Dans son songe, le jeune homme croyait qu’il donnait la main à Leïla.

Confus, il s’était réveillé en sursaut dans son lit, aux côtés d’Alma. L’arrivée de la jeune femme à Sète perturbe le quotidien de Samuel, et ce dernier veut comprendre pourquoi.

Demain nous appartient Samuel de plus en plus obsédé par Iris
Demain nous appartient Samuel de plus en plus obsédé par Iris

Samuel, prêt à tout pour percer le mystère d’Iris

De nature plutôt timide, Samuel n’avait pu s’empêcher de racoler Iris dans les rues de Sète. Méfiante, la jeune femme avait demandé au médecin d’arrêter de la draguer car cela ne se faisait pas. Surtout dans un hôpital.

Cependant, Samuel n’a pas pour objectif de draguer la jolie brune, bien au contraire. En fin de semaine, ce dernier lui a demandé si cette dernière avait subi une transplantation quelconque, ce à quoi Iris a répondu « Oui ».

Samuel va alors avertir William, son meilleur ami, qui se dit donc très inquiet pour Samuel depuis plusieurs jours. Ce dernier semble nourrir une obsession pour la jeune patiente qui lui rappelle Leïla.

Le chéri d’Alma n’en démord pas, il est persuadé qu’Iris a un lien quelconque avec son ancienne amie, retrouvée morte dans sa voiture. Mais alors, a-t-il vu juste ?

Pour le savoir, il va falloir attendre demain afin de retrouver vos personnages préférés de la série de TF1, Demain nous appartient. Rendez-vous demain à 19H10 !