Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sacha trompe-t-il Clémentine ?

Demain nous appartient: Sacha trompe-t-il Clémentine ?

Sacha se montre distant avec Clémentine dans Demain nous appartient. Alex va commencer à croire qu'il trompe la coach sportive.

Clémentine et Alex se sont rapprochés dans Demain nous appartient et sont devenus amis. Le père de Judith va être bien embêté quand il va réaliser que Sacha n’est pas sincère avec la coach. Attention, l’article contient des spoilers.

Demain nous appartient : Alex proche de Clémentine !

Sacha cache un gros secret à Clémentine dans Demain nous appartient. Il y a plusieurs mois,  le feuilleton de TF1 a mis en scène une toute nouvelle famille. Sacha, le frère de Tristan, est arrivé à Sète avec Solenne et Ben et a très vite noué des liens avec Clémentine. Les deux personnages ont pourtant vécu quelques drames.

Après l’effondrement de la grotte, les deux coachs ont choisi de se donner une chance. Cela fait donc plusieurs mois qu’ils sortent ensemble et tout semble bien se passer entre eux. Ben a même accepté Clémentine et semble plus heureux que jamais. De son côté, la prof de sport s’affiche lumineuse.

Depuis quelques jours, Alex suit quelques séances de sport avec Clémentine dans Demain nous appartient. Sous les conseils de Flore, le père de Judith a accepté de reprendre soin de lui. Il fait donc entièrement confiance à Clémentine et les deux personnages ont noué des liens au fil des séances.

Alex va pourtant se retrouver dans une situation délicate dans les prochains épisodes. Sacha va appeler Clémentine et va prétendre être Paris pour régler un différend. Il lui dira qu’il ne pourra pas rentrer à Sète, mais Alex va le croiser en ville par hasard…

Demain nous appartient : Alex confronte Sacha et ses mensonges !

Clémentine vit le parfait amour avec Sacha dans Demain nous appartient. Pourtant, depuis quelques jours, le coach se montre distant avec elle et a de nombreuses choses en tête. Il va d’ailleurs annuler une soirée et ne va pas hésiter à mentir à sa chérie. Alex va trouver le comportement de Sacha étrange et va lui en parler.

Selon un extrait de TF1 du feuilleton, dans quelques jours, Alex va croiser Sacha au Spoon. Le sportif va proposer à Alex de s’investir dans la création de son appli pour faire du sport. Le mère de Judith ne sera pas du tout emballé et va lui faire savoir. « Trop peu pour moi !« , va-t-il dire.

Alex, gêné, va changer de sujet dans Demain nous appartient. Il va avouer à Sacha qu’il l’a vu à Sète le soir où il était sensé être à Paris. « Je t’ai vu hier sur la route de Fontignon, je sais que tu étais sensé être à Paris, c’est Clémentine qui me l’a dit« , va-t-il dit. Sacha va être quelque peu gêné.

« Je suis passé par la, les rendez-vous cachés, les mensonges, tout ça… Ça pourrait faire de la peine à Clémentine« , va dire le père de Maxime. Sacha va tenter de se défendre et va lui assurer qu’il ne trompe pas Clémentine, au contraire. « Je lui prépare quelque chose« , va-t-il ainsi confesser. Alors, Sacha est-honnête ? Affaire à suivre !

Afficher +