fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sacha sort du silence et avoue son secret à Solenne !

Demain nous appartient: Sacha sort du silence et avoue son secret à Solenne !

Sacha cache un énorme secret à ses enfants dans Demain nous appartient. Il va bientôt tout révéler à Solenne.

Depuis plusieurs semaines, Sacha cache un énorme secret à ses deux enfants dans Demain nous appartient. Après Ben, Solenne va finir par tout découvrir et risque bien de ne plu vouloir reparler à son père. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Demain nous appartient ont pu faire la rencontre de Sacha et de ses deux enfants: Solenne et Ben. Le coach sportif est très vite tombé sous le charme de Clémentine, ce qui a fait des étincelles dans sa famille.

Et pour cause, il y a plusieurs mois, Sacha a eu un accident de voiture et sa femme est morte. De son côté, Solenne était dans la voiture et l’ado se retrouve en fauteuil roulant et espère pouvoir remarcher un jour.

Les deux ados ont fini par accepter Clémentine et Solenne adore la prof dans Demain nous appartient. Par ailleurs, la jeune fille pensait pouvoir se faire opérer à Boston avec l’argent de l’assurance afin de pouvoir remarcher.

Néanmoins, Sacha n’a pas reçu l’argent et n’a pas osé dire toute la vérité à ses deux enfants. En effet, il est responsable de l’accident qui a couté la vie à la maman de Solenne et de Ben.

Demain nous appartient: Sacha sort du silence et avoue son secret à Solenne !

Demain nous appartient : Solenne découvre toute la vérité !

Dans l’épisode du lundi 7 décembre prochain de Demain nous appartient, Sacha va avouer toute la vérité à Ben et va dire qu’il se trouvait au téléphone quand il a causé l’accident de voiture. L’ado va être très en colère contre son père et va faire une fugue.

De son côté, Solenne ne va pas comprendre pourquoi son frère a fait une fugue. Elle va vouloir connaître toute la vérité. Ainsi, Sacha ne va pas avoir le choix que de lui avouer qu’il est responsable de son accident, mais aussi de la mort de sa mère.

Solenne va être bouleversée en apprenant toute la vérité dans Demain nous appartient. Elle va donc dire à Sacha qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Puis, peu de temps après, Ben va contacter sa sœur et va lui dire qu’il va bien. Néanmoins, il ne voudra pas retourner à Sète et voir « l’assassin de sa mère« , fait écho Allociné.

Enfin, avant de raccrocher, Ben va confier à sa sœur qu’il l’aime. De son côté, Solenne sera au plus mal et pourrait finir par se confier à Tristan ou Clémentine.