fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sacha au pied du mur il avoue tout à Solenne !

Demain nous appartient: Sacha au pied du mur il avoue tout à Solenne !

Solenne veut partir à Boston pour se faire opérer dans Demain nous appartient. Sacha va lui apprendre une mauvaise nouvelle.

Sacha est très mal à l’aise ces derniers jours dans Demain nous appartient. Solenne va bientôt apprendre qu’elle ne pourra pas se rendre à Boston pour son opération. Attention, l’article contient des spoilers.

Sacha est ses enfants sont arrivés il y a peu dans Demain nous appartient. Le coach sportif est tombé sous le charme de Clémentine, mais ses enfants ont eu du mal à l’accepter. En effet, ils ont perdu leur maman lors d’un accident de voiture.

Depuis, Solenne ne peut plus marcher et se retrouve en fauteuil roulant. La jeune fille rêve de pouvoir refaire du sport et se déplacer comme avant et a donc trouvé une solution. En effet, elle a voulu tenter sa chance pour une opération expérimentale.

Renaud a annoncé une bonne nouvelle à Solenne et Sacha dans Demain nous appartient. L’ado a été prise pour faire l’opération à Boston, mais cela coûte très cher. Néanmoins, la jeune fille était persuadée que l’assurance allait couvrir les frais.

Ainsi, la jeune fille s’est vite vue marcher à nouveau et se balader à Boston avec sa famille. De son côté, Sacha cache depuis plusieurs jours à sa fille qu’il n’a pas les fonds pour payer l’opération.

Demain nous appartient: Sacha au pied du mur il avoue tout à Solenne !

Demain nous appartient : Solenne tombe de haut !

Très bientôt, Solenne va tout découvrir et va tomber de haut dans Demain nous appartient. Dans un extrait de TF1, la jeune fille va dire à son père qu’elle peut faire la rééducation en France et qu’il n’y a donc aucune raison pour que Sacha refuse qu’elle fasse l’opération.

Ainsi, le petit ami de Clémentine va enfin dire toute la vérité à sa fille. Il va lui confier que l’assurance n’a pas voulu payer tous les frais et qu’il n’a que 30 000 euros pour son opération. Cela n’est clairement pas suffisant et Solenne ne pourra pas se faire opérer et remarcher un jour.

Cela va être donc un énorme coup dur pour Solenne et la jeune femme va être très triste. « On ne va pas se laisser faire« , va-t-elle dire à son père. Pourtant, Sacha semble avoir déjà tout tenté, mais l’assurance est dans ses droits et ne donnera pas un centime de plus.

Alors, Solenne va t-elle trouvé une solution dans Demain nous appartient ? La jeune fille risque bien d’en vouloir  à son père de ne pas avoir été honnête avec elle…