fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sacha avoue son énorme secret à Clémentine !

Demain nous appartient: Sacha avoue son énorme secret à Clémentine !

Grosse révélation dans Demain nous appartient ! En effet, après de longues semaines à tout garder pour lui, Sacha avoue enfin son secret...

Grosse discussion dans Demain nous appartient ! Alors qu’ils se retrouvent seuls dans l’appartement, Clémentine pousse Sacha à s’ouvrir… Il va donc révéler son lourd et terrible secret !

Car depuis plusieurs semaines, Sacha se renferme. Sa femme est morte, sa fille risque de ne plus remarcher… Il a tout un désastre sur la conscience, et le vit de plus en plus mal. Mais Clémentine est là!

Elle l’aide donc à surmonter ça… Mais, comme souvent dans Demain nous appartient, elle veut surtout lui donner des conseils ! Elle le pousse donc à s’ouvrir, à parler, pour libérer son ami…

« Je comprends que ce soit difficile à avouer, commence-t-elle. Mais surtout, je veux que tu saches que je ne te juge pas. » Une bonne entrée en matière, mais Sacha ne semble pas très réceptif…

Il lui hurle donc dessus. « Mais quoi ?! » Mais Clémentine ne se démonte pas. Elle veut le pousser à dévoiler l’un des plus gros secrets de Demain nous appartient« Tu ne peux plus garder ça pour toi. »

Demain nous appartient: Sacha avoue son énorme secret à Clémentine !

Demain nous appartient : Clémentine au secours de Sacha

« C’est trop lourd, insiste-t-elle donc. Il faut que tu parles à Ben et à Solenne, il faut que tu leur dises la vérité. » Mais non, Sacha ne veut rien entendre… Et ne veut surtout pas affronter le handicap de sa fille.

« Jamais » il ne dira quoi que ce soit, donc… Pendant ce temps, une cagnotte s’organise dans Demain nous appartient pour lui payer un opération. Mais son père refuse de voir la vérité en face.

« Tu ne peux pas rester dans le mensonge comme ça », termine alors Clémentine. Va-t-il donc entendre raison ? Peut-être pas… « Tu me vois dire à mes enfants que c’est à cause de moi que leur mère est morte ? »

Il n’assume pas le drame… « Parce que j’envoyais un texto, et que j’ai bousillé leurs vies. » Mais un secret ne tient jamais longtemps dans Demain nous appartientClémentine trouvera peut-être l’argument fatal pour pousser Sacha à avouer !