Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sacha a vraiment assassiné Garance ?

Demain nous appartient: Sacha a vraiment assassiné Garance ?

Demain nous appartient nous dévoile de nouvelles intrigues. Se peut-il que Sacha n'ait pas réellement tué Garance ? On se questionne...

TF1 sait nous tenir en haleine… En effet, sa série Demain nous appartient réussit à nous prendre par les sentiments. Ainsi, la série nous offre de nouvelles intrigues, toutes plus folles les unes que les autres. À commencer par celle de Sacha, qui aurait tué Garance. Est-ce possible que… ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les choses se corsent dans DNA

Le suspense à son comble dans les derniers épisodes de Demain nous appartient. En effet, ces derniers temps, nous sommes sur des montagnes russes. Comme à l’accoutumée.

Entre Tim qui veut faire sortir Victor son père de prison… Et le retour d’un personnage non des moindres en somme : Clément Remiens.

On peut se le dire : on ne sait plus du tout où donner de la tête. Les intrigues se font, se défont, se lient, se délient, on en perd la tête.

On en vient presque à se demander si certains faits se sont réellement passés. Comme le fait que Sacha ait tué Garance ou non…

Ce lundi 21 juin 2021, l’on découvrait donc que le personnage campé par Renaud Roussel avait commis l’irréparable. Ou du moins tenté.

En effet, ce dernier a essayé de renverser Garance, jouée par Esther Valding. S’en est-elle sortie ? Eh bien oui.

Comment a-t-elle pu éviter de se faire tuer sur le coup, comme prévu ? Si vous ne voulez pas vous spoiler davantage, l’on vous conseille de ne pas suivre les lignes suivantes.

Demain nous appartient: Sacha a vraiment assassiné Garance ?
Demain nous appartient: Sacha a vraiment assassiné Garance ?

Demain nous appartient: Garance prête à prouver la culpabilité de Sacha

Ainsi, dans Demain nous appartient, Sacha a tenté de rouler sur Garance. Manque de chance pour lui, la chance a tourné en faveur de la victime.

Celle-ci a réussi à se mettre hors de portée au dernier moment. Elle a ensuite accouru chez la police pour porter plainte, et ça ne s’est pas arrêté là.

En effet, la jeune femme s’est rendue chez Juliette en reconnaissance. Ce, pour inspecter la voiture du coupable présumé.

Cette dernière est donc prise d’un flash-back. Une rayure trônait alors sur la carrosserie : seul indice qui pourrait prouver cet acte prémédité.

Ni une ni deux, la voilà qui prend le véhicule en photo. Ce, pour avoir une preuve de tout cela… Sans bien sûr se douter qu’une caméra la filme à son insu.

Hélas, cette preuve ne suffira pas à prouver la culpabilité de Sacha dans toute cette histoire. Un coup difficile à accuser en somme.

Entre temps, les légistes ont confirmé que le corps repêché était bien celui de Vinciane, venue plus tôt intimider notre coupable. Qu’à cela ne tienne !

Sacha, lui, entrevoit Garance sur les vidéos de surveillance… Il sent que l’étau se resserre tout autour de lui, à son grand dam.

Karim et George arrivent à rassembler suffisamment d’éléments pour rapprocher les crimes à Sacha. Ce, grâce au lien qui unissait Vinciane et ce dernier.

Entre temps, Garance tente de faire entendre raison à Juliette, qui n’y croit pas une seule seconde. Elle lui conseillera alors de checker le GPS de son mari…

La suite, seule le prochain épisode de Demain nous appartient nous le dira. Encore une affaire à suivre de très près…

Afficher +