fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: déjà la rupture entre Xavier et Chloé !

Demain nous appartient: déjà la rupture entre Xavier et Chloé !

Chloé a menti à Xavier dans Demain nous appartient afin de protéger Martin. Elle risque bien de passer à côté de son histoire d'amour.

Chloé a croisé le chemin de Xavier il y a peu dans Demain nous appartient. Le procureur va rompre avec elle et se sentira trahi après l’affaire Danielli. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé et Xavier, déjà la fin du couple dans Demain nous appartient ? Il y a quelques jours, Xavier est arrivé à Sète dans le feuilleton de TF1. Le nouveau procureur enquête sur la mort de Danielli et est à la recherche de Martin. En effet, le policier se retrouve soupçonné de meurtre et n’a aucune preuve pour se défendre.

À peine ses valises posées, Xavier a voulu retrouver Chloé, son amie d’enfance. Il a toujours eu un gros coup de coeur pour elle et a appris qu’elle était divorcée. Ainsi, les deux personnages passent beaucoup de temps ensemble et semblent très complices. D’ailleurs, Chloé semble enfin prête à se remettre en couple.

Pourtant, sa relation naissance avec Xavier est en danger dans Demain nous appartient. Virginie a fait appel à Chloé et lui a demandé de l’aider à protéger Martin. La prof est très attachée à lui et a donc accepter de l’aider. Ainsi, elle l’héberge depuis plusieurs jours et cela ne plaît pas à sa fille, Judith.

Judith pense que sa mère est irresponsable et prend trop de risques pour Martin. En plus, elle semble mettre toute sa famille en danger puisqu’elle pourrait être soupçonnée de complicité. Judith va donc bientôt la dénoncer et cela pourrait détruire à jamais la relation entre Chloé et Xavier.

Demain nous appartient: déjà la rupture entre Xavier et Chloé !

Demain nous appartient : Chloé et Xavier déjà la fin ?

Chloé a eu une brève histoire d’amour dans le passé avec Martin. Depuis, ils sont restés de très bons amis et n’hésitent pas à s’entraider. Ainsi, Chloé se voyait mal tourner le dos à son ami alors qu’il est soupçonné de meurtre. Sans compter que Martin est victime d’un coup monté depuis le début.

La police va bientôt finir par tout comprendre sur l’affaire Danielli. Ainsi, Martin va pouvoir retrouver sa liberté et Chloé va pouvoir souffler. Pourtant, un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient tease déjà la fin de son couple avec Xavier. En effet, le procureur aura bien du mal à la pardonner.

Dans l’extrait, Xavier et Chloé vont se retrouver un soir pour boire un verre. Xavier sera toujours en colère contre Chloé et se sentira trahi. Elle va donc tenter de renouer les liens avec lui. « J’aimerais qu’on arrive à dépasser tout ça« , va-t-elle dire. Chloé ne voudra pas voir sou couple partir en fumée à cause de l’affaire Danielli.

Pourtant, Xavier ne va pas l’entendre de cette oreille dans Demain nous appartient. Le procureur ne va pas se montrer réceptif et ne voudra pas repartir sur des bases saines. Ainsi, même s’il tient encore à elle, il ne souhaitera pas continuer leur histoire. « Je ne peux pas croire que ça peut donner quelque chose de solide« , va-t-il lui dire. Xavier se voudra déçu que Chloé ait choisi d’aider Martin plutôt que lui…