fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Renaud réserve une belle surprise à Marianne !

Demain nous appartient: Renaud réserve une belle surprise à Marianne !

Dans Demain nous appartient, Renaud prépare son mariage surprise avec Marianne. Les fans vont bientôt voir sa réaction.

Marianne a vécu un lourd traumatisme dans Demain nous appartient. La maman de Chloé va bientôt découvrir la surprise de Renaud. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait plusieurs semaines que les fans ont pu retrouver des épisodes de Demain nous appartient. Ainsi, ils ont pu en apprendre plus sur l’agression d’Amanda. La jeune infirmière s’est fait violer chez elle après une soirée au Spoon.

Néanmoins, elle n’a pas été la seule victime du prédateur sexuel à Sète. En effet,  le violeur a aussi agressé Marianne et elle a mis beaucoup de temps avant d’en parler à ses proches. Depuis, la mère de Chloé ne sait pas comment y faire face et elle est très mal.

Le violeur a été retrouvé et mis en prison dans Demain nous appartient. Ainsi, Amanda et Marianne doivent réapprendre à vivre et à faire confiance aux hommes. La maman de Chloé peut compter sur le soutien de son compagnon, Renaud.

D’ailleurs, ce dernier est aux petits soins pour Marianne et il fait tout pour qu’elle retrouve le bonheur. Il prépare même un mariage surprise très risqué !

Demain nous appartient: Renaud réserve une belle surprise à Marianne !

Demain nous appartient : Marianne va gâcher la surprise de Renaud !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Renaud va enfin faire sa demande à Marianne. La cheffe de l’hôpital avait refusé une première fois de se marier avec lui. En effet, elle ne pensait pas que c’était une bonne idée car elle se voulait encore traumatisée par son viol.

Néanmoins, Renaud n’a pas lâché l’affaire et il a pu compter sur l’aide de Chloé. Dans les jours à venir, Marianne va découvrir que Renaud et Chloé lui cachent quelque chose et elle va tout comprendre.

Ainsi, lors de la fête surprise pour le mariage, Marianne va bien avoir du mal à garder son calme. En effet, elle se voudra chamboulée par la demande de Renaud mais elle ne saura pas quoi dire. Elle continuera de croire que ce mariage est une mauvaise idée et elle va mettre mal à l’aise Renaud.

Marianne ne sera pas enthousiaste face à la fête surprise de Renaud dans Demain nous appartient. Ainsi, elle pourrait finir par refuser de se marier avec lui. En tout cas, les invités ne vont pas se sentir à l’aise et Marianne pourrait décevoir Chloé…