fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Renaud perd une patiente et pète un câble !

Demain nous appartient: Renaud perd une patiente et pète un câble !

Renaud va bientôt paniquer à l'hôpital dans Demain nous appartient. Une patiente va s'échapper et le docteur sera hors de lui.

Renaud pourrait bien être au cœur d’une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient. Une de ses patientes va prendre la fuite et le docteur va se montrer très évasif avec Marianne. Attention, l’article contient des spoilers.

Mais que cache Renaud dans Demain nous appartient ? Le personnage est arrivé il y a quelques années à Sète et a très vite noué des liens avec Marianne. Et pour cause, il a longtemps été le chef de l’hôpital et travaillait donc avec la mère de Chloé et Anna. Les deux personnages se sont vite rapprochés.

Renaud et Marianne sont en couple depuis longtemps et tout semble bien se passer pour eux. D’ailleurs, le docteur se conduit tel un vrai gentleman avec la grand-mère de Judith. Il a notamment été là quand cette dernière a été harcelée il y a quelques mois dans le feuilleton.

Depuis, Renaud et Marianne sont mariés dans Demain nous appartient. Ils semblent filer le parfait amour et Renaud a su trouver sa place au sein de la famille Delcourt. Il s’entend très bien avec Alex et s’affichent toujours très complice. Renaud est donc un vrai modèle d’exemple et est droit dans son travail.

Pourtant, le docteur va bientôt se retrouver au cœur d’une intrigue. En effet, il va perdre soudainement une patiente et sera en panique. Néanmoins, il refusera d’en parler avec Marianne et se montrera très évasif. De quoi déjà se poser de nombreuses questions sur l’identité de la patiente…

Demain nous appartient: Renaud perd une patiente et pète un câble !

Demain nous appartient : une patiente de Renaud s’échappe !

Renaud a toujours très bien travaillé à l’hôpital et est respecté de tous. Pourtant, il pourrait bien commettre une grosse erreur dans la suite de Demain nous appartient. TF1 vient de dévoiler un extrait d’un prochain épisode. On y retrouve Renaud, au téléphone et très énervé.

Renaud va découvrir qu’une patiente s’est enfuie de la clinique et ne comprendra pas comment cela a pu arriver. « Vous avez laissé une patiente s’envoler dans la nature ?!« , va-t-il dire sous un ton énervé. La patiente en question va s’échapper de la clinique suite à une panne électrique. Renaud va perdre les pédales.

« Vous avez prévenu la police ?« , va-t-il dire. Renaud se voudra dévasté à l’idée d’apprendre qu’une de ses patientes s’est enfuie sans prendre ses médicaments. Alors, est-elle dangereuse ? On se doute que la patiente se trouvait dans la partie psychiatrie de la clinique. « Vous devez la retrouver« , va-t-il dire en insistant.

Puis, au même moment, Marianne va entrer dans le bureau de Renaud dans Demain nous appartient. Elle va réaliser que son mari est très énervé et voudra en connaître les raisons. Néanmoins, Renaud ne voudra rien dire à Marianne et se montrera très évasif. Il se pourrait que Marianne connaisse la personne qui s’est échappée…