fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Renaud prêt à tout pour interner Lydie !

Demain nous appartient: Renaud prêt à tout pour interner Lydie !

Renaud fait face à son passé dans Demain nous appartient. Lydie, son ex femme a fait son retour et il veut l'éloigner de Samuel.

Il y a quelques jours, Renaud a appris une terrible nouvelle dans Demain nous appartient. Son ex femme s’est enfuie de l’hôpital psychiatrique et a pris contact avec Samuel. Attention, l’article contient des spoilers.

Renaud prêt à tout pour éloigner Lydie de Samuel. Pendant plusieurs semaines, les fans de Demain nous appartient ont pu suivre une grosse intrigue autour de Martin. Le policier s’est retrouvé soupçonné du meurtre de Danielli et a bien eu du mal à prouver son innocence.

Ainsi, il s’est enfui et a pu compter sur l’aide de Chloé ainsi que d’Alex. Pourtant, cela n’a pas fait plaisir à Xavier, le nouveau procureur. L’ancien ami de Chloé s’est senti trahi et a bien failli la mettre derrière les barreaux. Néanmoins, depuis quelques jours, la série s’attaque au passé de Renaud.

Renaud a toujours été loyal dans Demain nous appartient. Le docteur est marié depuis peu avec Marianne et tout semble bien se passer entre eux. D’ailleurs, il a tout fait pour lui redonner le sourire quand elle s’est fait agresser. Le personnage est donc de confiance, mais les fans pourraient avoir des doutes.

Renaud a reçu un appel d’un hôpital psychiatrique et est en panique depuis. Lydie, son ex-femme s’est échappée et a fait son retour à Sète. Cette dernière n’a pas hésité à entrer en contact avec Samuel et tente de se rapprocher de lui. Ainsi, elle lui a assuré qu’elle n’était pas folle et que Renaud veut ruiner sa vie.

Demain nous appartient: Renaud prêt à tout pour interner Lydie !

Demain nous appartient : Renaud prêt à interner Lydie !

Samuel n’a plus du tout confiance en Renaud dans Demain nous appartient. Le père biologique de Sofia se demande s’il aurait pu être un homme meilleur s’il avait grandi auprès de sa mère. Il a l’impression d’avoir raté beaucoup de choses et tente donc de nouer des liens avec Lydie. Pourtant, Renaud l’a mis en garde.

Le mari de Marianne assure que Lydie a tenté de le tuer dans le passé. C’est en partie pour cela que Lydie s’est retrouvée en HP et cette dernière souffre de schizophrénie. Pourtant, Samuel a bien du mal à croire que sa mère voulait se débarrasser de lui et va lui poser de nombreuses questions.

Dans la suite de Demain nous appartient, Lydie va assurer à Samuel qu’elle n’a jamais tenté de le tuer. Pour elle, Renaud ne fait qu’inventer des histoires afin de l’éloigner de lui et détruire sa vie. Samuel ne saura pourtant plus qui croire, mais Lydie lui promettra de ne plus jamais s’éloigner de lui.

Un peu plus tard, Renaud va croiser Lydie dans la rue et va la supplier de retourner à l’hôpital afin d’avoir un traitement. Pourtant, son ex-femme ne va pas se laisser faire et ne voudra plus qu’il contrôle sa vie. Le mari de Marianne va donc tenter de raisonner son fils, mais cela ne fonctionnera pas. Le soir, le docteur va se rendre avec deux infirmiers chez Samuel afin d’interner Lydie…sous les yeux de son fils.