fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rémy veut faire un ultime hommage à Leila !

Soraya et Noor ont dû faire face à la mort de Leila dans Demain nous appartient. Rémy va vouloir lui rendre hommage une dernière fois.

Soraya et Noor ont perdu leur mère il y a peu dans Demain nous appartient. Rémy va vouloir rendre hommage à Leila, mais ne va pas faire l’unanimité. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a quelques semaines, les fans de Demain nous appartient ont dû faire face à la mort d’un personnage phare. En effet, Leila  a eu un grave accident de voiture et a été conduite à l’hôpital.

La mère de Noor souffrait de nombreuses brûlures et n’avait presque aucune chance de s’en sortir. D’ailleurs, les docteurs n’avaient pas reconnu l’infirmière à cause des ses blessures. C’est Samuel qui l’a reconnue et qui a pu prévenir Soraya.

Néanmoins, les docteurs n’ont pas pu sauver Leila et cette dernière est morte dans Demain nous appartient. Noor a bien du mal à faire son deuil, mais peut compter sur le soutien inattendu de Samuel. De son côté, Soraya s’est rapprochée de Rémy.

Rémy se voulait très proche de Leila et a donc voulu tout faire pour soutenir son ex. D’ailleurs, il compte rendre hommage une dernière fois à l’infirmière, mais cela va diviser les personnages.

Demain nous appartient: Rémy veut faire un ultime hommage à Leila !

Demain nous appartient : Rémy face à Renaud !

Dans l’épisode de Demain nous appartient de ce jeudi 5 novembre, Rémy arrive chez Noor et Soraya afin de leur annoncer une bonne nouvelle. Il souhaite rendre hommage à Leila en renommant une salle de soins à l’hôpital. Cela implique donc mettre une plaque.

Les deux jeunes filles se réjouissent et imaginent bien une salle au nom de Leila dans Demain nous appartient. Elles adorent l’idée de Rémy et ne cachent pas leurs émotions. Pourtant, Rémy a fait face à un énorme souci à l’hôpital.

En effet, Rémy a parlé à Renaud de son idée de renommer une salle de soins à l’hôpital. Le directeur sait que cela ne peut pas se faire, car Leila a fait une grosse erreur professionnelle dans le passé. D’ailleurs, cela lui avait valu sa place à l’hôpital.

Rémy se montre très insistant, mais Renaud reste sur sa position. Pour lui, il n’y a aucune chance que cet hommage aboutisse et ne peut rien faire pour aider l’infirmier. Pourtant, il lui promet d’en toucher un mot au conseil… Alors, Leila va t-elle avoir droit à un ultime hommage ? Affaire à suivre !