fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rémy et Soraya séparés pour de bon ?

Demain nous appartient: Rémy et Soraya séparés pour de bon ?

Un couple phare de Demain nous appartient va se séparer pour de bon. Il s'agit de Rémy et de Soraya. Le jeune homme va fuir pour la Turquie.

Rémy et Soraya vont devoir se séparer pour de bon dans Demain nous appartient. Depuis peu, le jeune homme a un comportement très limite avec tout le monde. Il vient de faire les gaffes de trop et cela sera irréparable.

Voulant reconquérir Soraya, Rémy en a fait beaucoup trop. Il la demandait même en mariage avec une bague hors de prix. Mais le problème n’est pas là. Pour avoir cet argent, le jeune homme faisait plusieurs braquages. Et ceux-ci concernaient même des amis.

Et quand le jeune fille apprend ça, elle lui pardonne mais ne peut plus être avec lui. Elle organise alors son évasion dans Demain nous appartient. Car Rémy ne veut pas assumer ses actes et comparaitre devant la Justice. Il faut donc qu’il fuit.

Un jet privé l’attend donc le soir même pour s’échapper vers la Turquie. Les adieux sont déchirants mais là-bas, le couple ne pourra plus se donner de nouvelles. Cela serait trop dangereux pour Rémy. C’est donc la fin d’une relation qui dure depuis longtemps.

Demain nous appartient: Rémy et Soraya séparés pour de bon ?
Demain nous appartient: Rémy et Soraya séparés pour de bon ?

Demain nous appartient : Rémy et Soraya c’est fini

En Turquie, Rémy devra recommencer une nouvelle vie. Il se pourrait donc que l’on entende plus parler du personnage de Demain nous appartient. Cela pourrait donc être un départ définitif pour l’acteur. Il faut dire qu’il est devenu un criminel !

Mais pire, le jeune homme préfère prendre la fuite et donc quitter Soraya. En plus, il utilise les dernières économies de la jeune femme pour fuir. Comme quoi l’amour rend vraiment aveugle. Alors il est temps de dire au-revoir. Et la scène est déchirante.

L’acteur Liam Baty pourrait donc disparaître vu que le personnage ne sera plus en France. Cela faisait trois ans que Rémy faisait partie de la série Demain nous appartient. Un couple donc phare depuis plusieurs années. Malheureusement, tout a bien une fin !