fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rémy sur le point de faire son retour ?

Demain nous appartient: Rémy sur le point de faire son retour ?

Rémy fera-t-il son grand retour dans la série française Demain nous appartient ? On vous donne plus de détails.

Rémy est-il de retour dans la série TF1 Demain nous appartient ? MCE TV vous donne plus de détails !

Dans la célèbre série de TF1, Rémy a pris la fuite en Turquie. Depuis, les fans de Demain nous appartient se posent des questions sur l’avenir de Liam Baty, son interprète, dans la série.

Dans une interview pour AlloCiné, l’acteur est revenu sur son rôle dans la série. En effet, l’intrigue de Demain nous appartient autour de son personnage touche à sa fin.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci a été riche en rebondissements pour Rémy. L’acteur Liam Baty explique qu’il était au courant de comment l’intrigue allait se terminer.

« La production m’a prévenu bien avant, oui, car c’est un travail qu’on fait ensemble «  explique-t-il. L’interprète de Rémy ajoute qu’il était au courant depuis plusieurs mois déjà. Il confie d’ailleurs que l’intrigue lui a plu dès le début !

Demain nous appartient: Rémy sur le point de faire son retour ?

Rémy de retour dans Demain nous appartient ?

L’acteur de Demain nous appartient se dit satisfait de l’évolution de son personnage dans la série. « Rémy a choqué, il a brusqué, mais il n’a blessé personne. » précise-t-il.

Il comprend d’ailleurs que les fans de Demain nous appartient puissent être choqué par ce côté sombrer du personnage. « Mais il faut qu’un personnage puisse grandir, s’étoffer, et se réinventer. Surtout dans une quotidienne. C’est important, pour qu’il ne reste pas lisse »  avoue l’acteur.

Pour lui, il était donc important de brusquer les téléspectateurs pour éviter que ces derniers s’ennuient ! Mais ils se demandent surtout si Rémy va revenir un jour dans la série.

« C’est la grande question ! » dit Liam Baty. « Aujourd’hui c’est encore très frais donc je ne sais pas exactement de quoi l’avenir sera fait » confie-t-il enfin. 

L’acteur du feuilleton de TF1 ajoute que cela « peut-être un au revoir comme un adieu ». Il ajoutera tout de même que l’intrigue n’avait pas pour but de mettre un terme définitif à son personnage. Tout semble donc encore possible ! Affaire à suivre.