fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rémy (Liam Baty) fait face à la mort !

Demain nous appartient: Rémy (Liam Baty) fait face à la mort !

Un home-jacker s'en prend aux habitants de Sète dans Demain nous appartient. Rémy va être en danger de mort dans la suite des épisodes.

Depuis plusieurs jours, les habitants de Sète son à cran dans Demain nous appartient. Victor pense que Rémy est le cambrioleur et pourrait bientôt vouloir le tuer. Attention, l’article contient des spoilers.

Rémy est plus que jamais en danger dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, un homme a volé l’argent de la cagnotte de Solenne au Spoon. L’inconnu a menacé Tristan avec un couteau et le gérant du bar a porté plainte.

Les policiers sont donc à la recherche d’un home-jacker qui s’en prend à tous les habitants de Sète. Néanmoins, ils n’ont pas beaucoup d’indices hormis la couleur des yeux de l’agresseur. D’ailleurs, le voleur pourrait bien être tombé sur plus fort que lui.

Il y a quelques jours, le home jacker s’est introduit chez Victor alors que Timothée et Lou faisaient à manger. Il a volé 25 000 euros ainsi qu’un dossier très important. Depuis, Victor est furieux et fait tout pour retrouver le voleur ainsi que le dossier.

L’homme d’affaires pense que Rémy est responsable des multiples cambriolages et lui met la pression dans Demain nous appartient. Néanmoins, il pourrait bientôt aller trop loin et tenter de le tuer.

Demain nous appartient: Rémy (Liam Baty) fait face à la mort !

Demain nous appartient : Rémy en grand danger !

Rémy a un comportement étrange dans Demain nous appartient et a offert un bijou hors de prix à Soraya. Ainsi, Victor est persuadé que l’infirmier est celui qui entre dans les maisons pour voler. Il l’a donc menacé plusieurs fois et Rémy est aller au commissariat.

Dans les prochains épisodes, le ton va un peu plus monter entre Rémy et Victor. En effet, le mari de Lou va menacer Rémy et ce dernier va aller voir l’avocate afin de lui en toucher un mot. Lou sera très énervée contre Victor et voudra savoir ce qu’il y a de si crucial dans le dossier.

Victor va refuser de lui en parler et va passer à la vitesse supérieure dans Demain nous appartient. Le père de Timothée pourrait bien engagé un homme de main afin de faire peur à Rémy.

Le soir, l’infirmier va rentrer avec Soraya après une soirée en amoureux. Néanmoins, il va faire face à un homme cagoulé et le criminel va sortir un cutter afin de le tuer. Rémy sera donc plus que jamais en danger et pourrait mourir en voulant protéger sa chérie…