fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rémy essaye de faire parler Noor !

Demain nous appartient: Rémy essaye de faire parler Noor !
Partager sur Facebook

L’épisode de Demain nous appartient de ce vendredi promet de nombreux rebondissements. Remy va tenter de faire parler Noor

Comme chaque fin de semaine, l’épisode de Demain nous appartient est attendu avec impatience par les fans. En effet, beaucoup de choses se passent les vendredis. Celui-ci ne va pas déroger à la règle et Remy devrait tenter de faire parler Noor pour savoir ce qui se passe avec Soraya.

Les téléspectateurs savent que Remy ne vit pas une situation facile. L’élue de son coeur ayant le béguin pour Thomas qui se trouve en prison. Une situation qui ne semble pas convenir au jeune homme, mais aussi à la soeur de sa chérie.

En effet, Noor, au courant de la situation, est en froid avec sa soeur depuis plusieurs épisodes de Demain nous appartient. Remy va donc chercher d’en savoir plus à ce sujet et risque de découvrir le pot aux roses.

D’autant plus que Soraya ne parvient toujours pas à prendre de décision et risque de faire éclater la vérité malgré elle. Car oui, Noor ne va pas pouvoir garder le secret plus longtemps. Bien qu’elle invente une histoire pour tenter de pas éveiller les soupçons de son « beau frère ».

Toujours dans le même épisode de Demain nous appartient, la soeur de Noor va même repousser son chéri prétextant qu’elle se sent fatiguée.

Demain nous appartient: Rémy essaye de faire parler Noor !

Demain nous appartient: Rémy essaye de faire parler Noor !

Rémy et Noor, au centre du prochain épisode de Demain nous appartient

Vous l’aurez donc compris, le prochain épisode va surtout parler de Remy et Soraya, mais pas que. En effet Laura va elle aussi faire parler d’elle.

Celle qui débarquait récemment dans Demain nous appartient souffre d’une insuffisance rénale et doit se faire hospitaliser au plus vite. Bien que Christelle tente de convaincre les Kléber de s’y résoudre, le père de Laura ne plie pas.

Même si la mère reste d’accord avec Christelle, Thierry, lui ne veut pas entendre parler d’hôpital. Il se verra d’ailleurs rejoint sur ce point par Laura, elle-même, qui fait le choix de ne pas suivre Karim et son équipe qui souhaitent l’y emmener.

Beaucoup de rebondissements à prévoir donc dans le prochain épisode de Demain nous appartient. Reste à savoir comment tout cela va se finir.