fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rémy bientôt agressé en prison !

Demain nous appartient Rémy bientôt agressé en prison1000

Dans la série Demain nous appartient, le sort de Rémy ne va pas être favorable... Le chéri de Soraya va se faire agressé en prison...

Attention spoilers ! Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Rémy va aller en prison, alors qu’il avait réglé ses problèmes avec Victor.

On le pensait sorti d’affaires après que Victor a appris que Rémy était à l’origine du cambriolage survenu chez Lou. Mais en réalité, il n’en est rien.

Dans un extrait révélé par MYTF1, Rémy va devoir rendre des comptes à la police. Pour ce faire, le futur mari de Soraya va donc passer par la case prison.

Une situation qui plonge l’infirmier dans l’embarras le plus total. Lui, qui croyait être sorti d’affaire, va devoir affronter la prison et tout ce qui s’ensuit.

Dans la prison de Sète, Rémy ne va pas se faire que des amis. Ce dernier va être violenté, ce qui va créer l’inquiétude de sa future femme, Soraya…

Rémy va se faire agresser en prison
Rémy va se faire agresser en prison

Rémy en prison, il subit une violente agression

En rendant visite à Rémy en prison, Soraya remarque donc que le visage de son chéri est couvert de bleus. D’après Rémy, ce dernier s’est fait agresser par un détenu.
Inquiète, Soraya va alors demander à son chéri ce qu’il s’est réellement passé. Plutôt évasif, Rémy va lui dire qu’il s’est fait mal pendant sa promenade. « C’est un détenu qui m’a fait ça pendant ma promenade, je vois le médecin mercredi », a-t-il confié.