fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rémy avoue avoir inventé son agression !

Demain nous appartient: Rémy passe aux aveux !

Depuis plusieurs jours, un cambrioleur s'en prend aux habitants de Sète dans Demain nous appartient. Rémy semble derrière tout ça.

Un cambrioleur s’est introduit chez Victor et a volé une grosse somme d’argent ainsi qu’un dossier. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Rémy va avouer ses fautes. Attention, l’article contient des spoilers.

Rémy est sur le point de tout perdre dans Demain nous appartient. Il y a plusieurs semaines, un homme s’est introduit chez Victor et a volé plus de 25 000 euros, une montre de valeur ainsi qu’un dossier confidentiel.

L’homme d’affaires est furieux, car le dossier est une preuve sur l’admission de Flore au sein de l’hôpital. Ainsi, il fait tout pour le retrouver et a compris que Rémy était derrière tout ça. Il n’a donc pas hésité à menacer l’infirmier.

Rémy a longtemps fait croire à tous qu’il n’y était pour rien dans les cambriolages. Pourtant, il semble dépenser sans compter pour Soraya et a un comportement étrange. Le jeune homme cache quelque chose et son secret commence à le mettre en danger;

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Rémy va tout avouer à Soraya. La sœur de Noor va tomber de haut et pourrait décider de rompre pour de bon avec lui.

Demain nous appartient: Rémy passe aux aveux !

Demain nous appartient : Rémy a bien cambriolé Victor !

Dans la suite de Demain nous appartient, Rémy va enfin avouer qu’il a cambrioler Victor Brunet. Il va ouvrir le placard sous l’évier des Beddiar et dévoiler les liasses de billet, la montre ainsi que le dossier confidentiel.

Rémy va confier à Soraya qu’il voulait garder l’argent afin de pouvoir lui offrir une belle vie. Puis, il souhaitait utiliser le dossier pour faire chanter Victor et Flore. Ainsi, il aurait pu obtenir plus d’argent.

Soraya va tomber de haut dans Demain nous appartient et va commencer à s’éloigner de Rémy. Elle sera choquée d’apprendre que c’est lui qui a agressé Lou ainsi que Timothée. Alors va-t-elle finir par rompre pour de bon ?

De son côté, Karim va avoir de plus en plus de soupçons. Il va donc continuer son enquête et va découvrir que Rémy est derrière le cambriolage. Pourtant, il n’aura pas assez de preuves pour l’arrêter.