fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Rayane attaque Victor et c’est violent !

Demain nous appartient: Rayane attaque Victor et c'est violent !

Coup de théâtre dans Demain nous appartient. On pensait Nina en sécurité mais Rayane va compromettre son voyage à l'île Maurice.

Plus rien ne va pour Lou dans Demain nous appartient. La jeune femme doit se mettre à l’abris avec sa fille Nina et Victor. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Si vous ne voulez pas en savoir plus, ne lisez surtout pas cet article !

Lou devait prendre l’avion avec Nina pour se mettre à l’abris. Victor devait la suivre et Thimotée resterait à l’écart quelques temps. Sauf que ce qu’elle ne sait pas, c’est que son garde Eric est en fait une taupe. L’avocate lui fait confiance. Elle lui demande de surveiller la petite.

Alors, Eric prévient Rayane et lui dit qu’ils peuvent mettre le plan à exécution. De l’autre côté, Thimotée ne veut pas aller à l’île Maurice pour ne pas polluer la planète. Lou accepte qu’il aille chez Manon le temps de leur séjour. Mais l’adolescent ne veut pas monter dans la voiture de son père. 

Cellui-ci s’énerve et lui explique le danger de la situation. Il accepte donc de monter. Mais sur le trajet, Victor se retrouve bloquer par Rayane qui prétend être en panne. Le ton monte, Victor ne veut pas perdre de temps. On s’attend donc à tout dans cet épisode de Demain nous appartient. 

Demain nous appartient: Rayane attaque Victor et c'est violent !
Demain nous appartient: Rayane attaque Victor et c’est violent !

Demain nous appartient : Nina enlevée par Eric

Eric vient d’assommer tous les membres de son équipe. Il retient Lou prisonnière. Il prévient Rayane que l’opération peut continuer. Karim appelle Lou pour lui demander où elle en est. Eric braque une arme sur elle. Demain nous appartient nous réserve des surprises ! 

Mais là ce qui devait arriver arriva. Lou ment à Karim en lui disant qu’elle est bien à l’aéroport. Puis elle explique à sa fille Nina qu’elle va aller promener un peu avec Eric avant de partir à l’aéroport. Elle la laisse donc partir de la villa.

Elle craque et fond en larmes quand elle la voit s’éloigner. Mais que va t’il se passer dans la suite de Demain nous appartient ? Lou va t-elle réussir à récupérer Nina ?