fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: qui va venir en aide à Samuel ?

Demain nous appartient- qui va sauver Samuel -26062020-
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, rien ne va pour Samuel ! Heureusement, un personnage va lui venir en aide !

Qui va venir en aide à Samuel ? Voilà une question que tous les fans de Demain nous appartient se pose ! En effet, l’homme est en détresse depuis sa récente rupture ! MCE TV vous en dit plus !

Dans les derniers épisodes de Demain Nous appartient, Leila a pris la décision de Samuel ! En effet, pour elle, leurs récentes disputes ont eu raison de leur couple ! Elle a donc fait ses valises !

En effet, la jeune femme a quitté Sète en même temps que son compagnon pour s’installent en Belgique, chez sa soeur ! Un départ qui a énormément touché le docteur ! En effet, ce dernier ne s’en remet pas !

Désormais, les fans de Demain nous apparient se demandent donc comment Samuel pourrait remonter la pente ! En effet, entre la plainte contre lui et sa récente rupture, rien ne va pour ce personnage !

Demain nous appartient: qui va venir en aide à Samuel ?

Demain nous appartient : Sofia va aider Samuel à s’en sortir

Alors que Samuel ne peut plus compter sur Leila… C’est finalement Sofia qui va lui venir en aide ! Rappelez vous, il y a peu dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, Samuel a appris qu’elle était sa propre fille !

Ainsi, Emma Smet, l’actrice qui interprète Sofia s’est donc confiée à nos confrères de Télé Star ! En effet, la jeune femme a confirmé que son rôle allait être déterminant pour Samuel dans les prochains épisodes de la série !

 » Il y a quelque chose d’animal, d’instinctif entre eux. Après que Leila a rompu avec lui, Sofia voit très bien qu’il est mal, qu’il est tout seul… Elle décide de lui venir en aide. » A ainsi expliqué la jeune actrice de Demain nous appartient !

Cette dernière a également apporté quelques précision quant à la manière dont elle allait venir en aide à Samuel ! « Elle est touchée par sa détresse. Elle sait qu’il est capable de se laisser happer par ses addictions mais elle est déterminée à ce qu’il fasse partie de sa vie, alors elle ne le lâche pas! »

Il ne reste donc plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre le prochain épisode, à 19h20 sur TF1 ! Affaire à suivre !