fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: ce qui t’attend dans l’épisode de ce soir !

Demain nous appartient: ce qui t'attend dans l’épisode de ce soir !

MCETV vous dévoile ce qui vous attend dans l'épisode de ce soir de Demain vous appartient ! Alors, attention aux spoilers.

Cul de sac pour les deux policiers dans l’épisode 700 de Demain nous appartient ! Après une perquisition dans le logement de Quentin, les preuves sont trop minces pour l’inculper pour viol. Le jeune homme ne comprend pas.

Si les policiers ont trouvé du Viagra, il explique qu’il l’utilise pour des jeux sexuels. Pour le moment la piste est donc trouble sur cette enquête. Mais Martin n’a pas dit son dernier mot, il trouve le suspect bien trop arrogant pour être innocent. 

Côté couple dans Demain nous appartient, Marianna a enfin réussi à dormir grâce aux somnifères. Elle se blottit même dans les bras de Renaud, ce qui surprend vraiment ce dernier. Elle décide même de partir à Capri quelques jours pour changer d’air. 

De son côté, Amanda ne va pas très bien. Elle se confie à Georges et lui explique avoir des visions de son agression. Renaud lui propose de lui payer un avocat pour que cette affaire passe devant un tribunal. Mais Amanda a peur du résultat et que son agresseur s’en sorte quand même.

Demain nous appartient: ce qui t'attend dans l’épisode de ce soir !
Demain nous appartient: ce qui t’attend dans l’épisode de ce soir !

Demain nous appartient : spoilers de l’épisode de ce soir

Le food truck de Gabin ne va pas très bien ! En effet, le jeune homme a lancé son commerce de sushis. Mais les poissons n’arrivent pas au port. Il pense que c’est son père qui est derrière tout ça. Et il a raison. Son père vient le menacer de le frapper si il ne part pas.

Coup de théâtre dans Demain nous appartient. A la fin de l’épisode Lou et Quentin discutent. Quentin lui demande si elle le soutiendrait dans n’importe quelle situation. La jeune femme répond que oui.

Alors le jeune homme lui apprend une triste vérité. C’est bien lui qui a violé toutes ces femmes. Mais il affirme que les flics ne pourront jamais le prouver car ils n’auront pas de preuves. Alors rendez-vous ce soir sur TF1 pour Demain nous appartient.