Culture
Partager sur

Demain nous appartient: qui sera la 3ème victime du prédateur ?

Demain nous appartient: qui sera la 3ème victime du prédateur ?

TF1 diffuse les nouveaux épisodes de Demain nous appartient. Tout le monde se demande qui sera la prochaine victime du violeur.

Depuis plusieurs jours, TF1 diffuse de nouveaux épisodes de Demain nous appartient. Un violeur se promène à Sète et tout le monde se demande qui sera la prochaine victime. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du Covid-19. Néanmoins, cela a eu un gros impact sur le tournage des séries et des films.

TF1 n’avait pas assez d’épisodes en stock de Demain nous appartient et la chaîne a dû stopper la diffusion des nouveaux épisodes. Pourtant, les fans ont tous été frustrés car le feuilleton mettait en avant une toute nouvelle intrigue.

En effet, après une soirée bien arrosée au Spoon, Amanda s’est fait violer dans son appartement. La jeune femme a porté plainte mais les policiers ont eu du mal à la croire. Néanmoins, le violeur a fait une nouvelle victime.

Après Amanda, c’est Marianne qui a dû faire face au violeur et la mère de Chloé va avoir beaucoup de mal à s’en remettre dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient: qui sera la 3ème victime du prédateur ?

Demain nous appartient : Judith, la prochaine victime ?

Marianne a toujours été une femme forte qui cache ses émotions dans Demain nous appartient. Néanmoins, elle va se sentir très mal après son agression et elle va avoir du mal à en parler à ses proches.

Pour le moment, il semble difficile de voir un lien entre les agressions dans la série. Pour autant, Judith, la fille de Chloé pourrait être la prochaine victime. Dans les prochains épisodes, l’ado va vouloir sortir en soirée avec ses amis.

Pourtant, Chloé va refuser qu’elle y aille mais Judith va se montrer têtue. Elle va refuser de faire une croix sur sa soirée avec Souleymane. Néanmoins, un homme en voiture va suivre la jeune femme et il pourrait avoir de mauvaises attentions.

De ce fait, le violeur pourrait bien l’agresser et Judith pourrait donc être la prochaine victime dans Demain nous appartient. En plus, cela pourrait confirmer la théorie que le violeur s’en prend aux proches des Delcourt.

Afficher +