Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Quentin arrêté pour usurpation d’identité !

Demain nous appartient: Quentin arrêté pour usurpation d’identité !

Quentin va se faire remarquer dans Demain nous appartient. En effet, il est sur le point de se faire arrêter par Georges et Aurore.

La suite de Demain nous appartient s’annonce explosive pour Quentin. Et pour cause, il est alors arrêté pour usurpation d’identité. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Demain nous appartient : Quentin se fait remarquer

Ces derniers  temps, les fans de Demain nous appartient découvrent le vrai visage de Quentin. Plutôt discret jusque-là, il se trouve maintenant au centre de nombreux mystères.

En effet, il semble alors cacher de lourds secrets. Sous son visage de pauvre SDF, le jeune homme agit de manière suspecte. Et Sofia en fait alors les frais.

Depuis qu’elle l’a sauvé de la noyade, cette dernière semble alors éprise de Quentin. D’ailleurs, elle semble même prête à tout lui donner. Et oui, les scénaristes de Demain nous appartient ne laissent rien au hasard.

De son côté, le jeune homme originaire de Mulhouse ne semble pas sincère. Ainsi, Aurore et William commencent alors à avoir des doutes. Et depuis peu, ils mènent donc l’enquête. Les choses sérieuses commencent alors dans Demain nous appartient.

Mais Quentin n’est pas au bout de ses surprises. Il va alors être accusé d’usurpation d’identité. La suite de Demain nous appartient réserve donc de gros rebondissements. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Demain nous appartient: Quentin arrêté pour usurpation d’identité !
Demain nous appartient: Quentin arrêté pour usurpation d’identité !

Quentin arrêté par Aurore et Georges pour usurpation d’identité

Georges et Aurore passent aux choses sérieuses dans la suite de Demain nous appartient. De quoi intriguer les fans donc.

En effet, Roxane est parvenue à hacker le Bluetooth des Daunier après une nuit d’efforts. Elle permet donc à la police d’écouter ce qu’il se passe chez ces derniers. Ainsi, Georges et Aurore se mettent au travail.

Au même moment, Arthur invite Sofia et Manon au Spoon. Mais elles refusent cette proposition. Il ne semble pas très étonné et retrouve alors ses amis. Manon questionne donc sa soeur sur sa relation avec le fils Lazzari.

Sofia affirme alors qu’elle est amoureuse d’Arthur et elle regrette qu’il n’y ait plus aucune magie entre eux. Et oui, rien n’est simple dans Demain nous appartient.

Par la suite, Sofia part à la rencontre de Quentin. Elle décide alors de lui en parler et semble très émue. La jeune femme lui reproche d’avoir menti.

De son côté, Quentin jure qu’il a été sincère avec elle. Il affirme alors qu’elle est la première fille si formidable qu’il rencontre. Mais il aurait préféré la croiser dans une autre vie. De quoi intriguer les fans de Demain nous appartient donc.

Dans la soirée, Pascal semble paniqué car il n’a plus d’anxiolytiques. Quentin refuse alors de laisser dans cet état et décide de se rendre à a pharmacie à la place d’Hélène.

Mais Georges et Aurore entendent la conversation. Ils se précipitent sur place et arrêtent Quentin pour usurpation d’identité. La suite de Demain nous appartient s’annonce alors très prometteuse. Affaire à suivre donc.

Afficher +