Culture
Partager sur

Demain nous appartient: quel secret cache la famille Daunier ?

Demain nous appartient: quel secret cache la famille Daunier ?

Les fans de Demain nous appartient vont-ils enfin savoir ? La famille Daunier cache un lourd secret... Mais il sera bientôt dévoilé !

Les Daunier dans la tourmente ! Depuis plusieurs semaines, une mystérieuse dame en blanc provoque catastrophe sur catastrophe dans la famille. Alors que toute la famille semble dépitée, un mystérieux secret pourrait être à l’origine de tous leurs déboires dans Demain nous appartient… MCETV vous en dit plus !

La famille Daunier victime, mais de qui ?

Car le sort s’acharne en ce moment. Alors que Brigitte a eu un accident en évitant une mystérieuse dame en blanc sur la route, Aurore et William ne tiennent plus. La jeune femme finit ainsi par parler de tous ses doutes à Martin. Mais il se pourrait bien que les réponses qu’elle cherche se trouvent plus près d’elle.

En effet, depuis plusieurs semaines, des événements plus qu’étranges se succèdent. Depuis l’arrivée de cette mystérieuse dame en blanc, la vie des Daunier tourne au désastre. Un accident, plusieurs fouilles de leur appartement, leur résidence secondaire saccagée… Que peut-il bien se passer dans Demain nous appartient ?

Personne ne le sait, mais Manon commence à se poser des questions. Elle n’avait en effet plus vu ses grands-parents, Brigitte et Régis, depuis très longtemps. Et au moment où ils débarquent à Sète, tout part de travers… Ils auraient donc un lien plus ou moins étroit avec ce sort qui s’acharne depuis quelque temps.

William a aussi l’air de cet avis. Même s’il n’a pas du tout envie de voir Benedicte, sa soeur, s’installer à Sète, il finit par accepter son choix… Et même par en tirer son parti. Une équipe improbable entre les frère et soeur risque ainsi de se former dans Demain nous appartient. Un seul objectif, comprendre ce qui se passe…

Mais Brigitte va mettre toute la famille Daunier sur la piste. L’été approche… Et la mère de William et Benedicte n’arrive plus à supporter cette saison. Elle étouffe, et a l’air de ressasser sans cesse le passé. Il y a donc quelque chose à creuser sur un mystérieux été dont les enfants ne se souviennent pas.

Demain nous appartient : une enquête de famille

Mis sur la voie par Manon, Benedicte et William cherchent donc à découvrir ce que leurs parents ne leur ont jamais dit. Et une phrase de leur mère risque de les mettre sur la voie. Car Régis n’a pas l’air de vouloir dire quoi que ce soit… mais sa femme subit la situation.

Elle lâche donc une partie de ce qu’elle a sur le coeur. « À force de ne pas en parler, moi, je somatise… » Mais ne pas parler de quoi ? Toute la famille veut savoir… Sauf Régis, qui veut garder son secret dans Demain nous appartient.

Brigitte ajoute quand même quelques indices qui pourraient bien aider ses enfants. « Ça fait trente-huit ans que j’ai cette souffrance en moi. Tous les jours à la même période. » Il faut donc remonter à juillet 1983 pour mettre le doigt sur ce secret de famille…

Un secret de famille qu’une partie des Daunier ignorait, tout de même. Les scénaristes de Demain nous appartient gardent le suspense… Mais il se pourrait que cette dame en blanc fasse ressurgir de bien mauvais souvenirs.

Afficher +