fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le prénom du bébé de Chloé et Alex dévoilé ?

Demain nous appartient: le prénom du bébé de Chloé et Alex dévoilé ?

Chloé va très bientôt accoucher dans Demain nous appartient. Elle a déjà réfléchi à un prénom et on vous explique tout.

Cela fait de nombreuses semaines que Chloé est enceinte dans Demain nous appartient. La grossesse arrive à terme et elle réfléchit à un prénom. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé et Alex se sont remis ensemble il y a quelques années dans Demain nous appartient. Depuis, le couple est solide et ils s’affichent plus amoureux que jamais. Ainsi, les parents de Maxime et de Judith ont voulu avoir un autre enfant.

Chloé a bien eu du mal à tomber enceinte et il y a eu de nombreuses péripéties autour de sa grossesse. En effet, la prof a appris qu’elle était enceinte après avoir été victime d’un incendie. Néanmoins, elle était au plus mal et souffrait de nombreuses séquelles après le drame.

Pour autant, Chloé s’est plutôt bien remise et est en pleine forme dans Demain nous appartient. Le bébé se développe bien et les fans ont pu voir son ventre grossir d’épisode en épisode.

Ainsi, la mère de Maxime devrait accoucher dans les semaines à venir. Tout le monde réfléchit déjà à un prénom mais Chloé a déjà fait son choix !

Demain nous appartient: le prénom du bébé de Chloé et Alex dévoilé ?

Demain nous appartient : Chloé a choisi le prénom de sa fille !

Au début, Chloé et Maxime avaient fait le choix de ne pas connaître le sexe du bébé. Pourtant, dans Demain nous appartient, la professeure a fini par craquer et elle a appris qu’elle attendait une petite fille.

Chloé et Alex réfléchissent à un prénom pour l’enfant et peuvent compter sur l’aide de leurs proches. D’ailleurs, André le père de Chloé, se prête un peu trop au jeu et ne laisse pas le choix aux Delcourt. Pour lui, la petite fille devra s’appeler Yvonne Bertrand Delcourt.

Dans un extrait diffusé sur TF1, Alex et André jouent au poker. Chloé n’est pas contente de voir que son mari a bu et qu’il a parié sur le prénom de son enfant. D’ailleurs, elle refuse que sa fille se nomme Yvonne. La mère de Maxime et Judith sait comment elle veut appeler son enfant.

Chloé ne va pas laisser le choix à Alex dans Demain nous appartient. En effet, elle a choisi le prénom et elle donne même quelques indices dans la vidéo. « J’ai trouvé le prénom du bébé. J’ai choisi un prénom plus sobre et sans attaches familiales«  explique t-elle.

Alex pense que Chloé souhaite appeler sa fille Romane mais il se trompe. Entre temps, elle a changé d’avis et avoue avoir trouvé un nom qui « incarne d’avantage l’espoir, quelque chose de beaucoup plus poétique« .

Ainsi, d’ici quelques jours, les fans de Demain nous appartient devraient découvrir le prénom de la fille de Chloé. Et, on a tous hâte de le découvrir !