fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: les premières images du spin-off dévoilées !

Demain nous appartient: les premières images du spin-off dévoilées !

Depuis plusieurs mois, TF1 prépare un spin-off de la série Ici tout commence. Les fans peuvent découvrir les premières images.

Dans quelques jours, TF1 va diffuser une nouvelle série : Ici tout commence. Le spin-off de Demain nous appartient se dévoile un peu plus en images.

Cela fait plus de trois ans que Demain nous appartient connaît un gros succès sur TF1. Les fans peuvent suivre les aventures de Chloé Delcourt, incarnée par Ingrid Chauvin. Le feuilleton est diffusé chaque soir de la semaine et attire toujours autant les fans.

Face au succès de la série, TF1 veut aller plus loin et étendre son univers. Ainsi, depuis plusieurs mois, la chaîne travaille sur un spin-off qui se nomme Ici tout commence. Maxime, joué par Clément Rémiens va bientôt quitter Sète pour aller dans une école de cuisine.

Par ailleurs, TF1 a déjà introduit quelques personnages de Ici tout commence. En effet, Auguste Armand ainsi que quelques élèves à lui sont arrivés il y a peu à Sète. Ces derniers ont chamboulé la vie de Rose mais aussi de Maxime et d’Antoine.

Rose et Antoine vont quitter très bientôt Demain nous appartient. En effet, Rose va vouloir faire la rencontre de sa famille et partira en même temps que Maxime.

Demain nous appartient: les premières images du spin-off dévoilées !

Demain nous appartient : les premières images dévoilées !

Les fans de Demain nous appartient pourront découvrir la nouvelle série à partir du 2 novembre prochain. TF1 a pris des risques en faisant un spin-off et n’a pas peur de lasser les fans. Pour cela, elle a choisi un casting de rêve.

En plus de Clément Rémiens, Vanessa Demouy et de Frédéric Diefenthal, les fans de Demain nous appartient vont pouvoir voir Agustin Galiana ainsi qu’Elsa Lunghini. TF1 est en pleine promo du spin-off et n’a pas hésité à dévoiler les premières photos.

Comme ont peu le découvrir ICI, Maxime va faire son rentrée dans l’école culinaire. Le personnage de Clément Rémiens risque d’être un peu perdu au début sans sa famille et ses amis. Néanmoins, il devrait se faire très vite des amis.

Au contraire, Antoine et Rose seront à leurs aises dans Ici tout commence. Les deux personnages de Demain nous appartient devraient rejoindre l’école d’Auguste. Antoine va peut-être faire partie des profs de la série. En tout cas, la série se montre déjà très prometteuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2 Novembre 🚀

Une publication partagée par Clément Rémiens (@clement_remiens) le