fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: pourquoi la voix du frère de Chemsa est doublée ?

Demain nous appartient: pourquoi la voix du frère de Chemsa est doublée ?

Un petit détail a attiré les plus curieux. Dans le générique de Demain nous appartient on se rend compte que le frère de Chemsa est doublé.

Cela fait quelques jours que le frère de Chemsa est arrivé dans Demain nous appartient. En pleine intrigue depuis le mois d’août, Nina n’a toujours pas été retrouvée. Et c’est un nouveau personnage qui fait donc son apparition dans la série télévisée.

Mais Allô Ciné a remarqué un petit détail. Sur le générique, on voit que ce n’est pas la voix de l’acteur que l’on entend. Si Nadir Nejjari incarne Amine, ce n’est donc pas sa voix que l’on entend dans les épisodes. Allô Ciné a donc contacté TF1 pour en savoir plus. 

La chaîne s’explique donc. « Il y avait eu des problèmes de son, liés à des bruits survenus sur le tournage, sur une ou plusieurs scènes impliquant Amine. Nadir Nejjari, le comédien jouant le frère de Chemsa à l’écran, n’était malheureusement pas disponible au moment de la post-synchronisation. »

Il faut donc trouver une solution. Et la meilleure pour Demain nous appartient est de doubler l’acteur. Alors on peut voir dans le générique que c’est John Salome qui incarne la voix du frère de Chemsa. Et on y voit que du feu !

"<yoastmark

Demain nous appartient : l’intrigue bat son plein

En tout cas, le personnage du frère de Chemsa est très important dans l’intrigue de Demain nous appartient. Car c’est Amine qui serait derrière le kidnapping de la petite Nina. Dans le dernier épisode on voit donc Lou, la maman allait le voir au parloir.

Elle lui dit avoir tiré sur Chemsa et le supplie de relâcher sa fille. Mais le frère ne veut pas, il lui demande de finir le travail si elle compte revoir sa fille. Lou est au plus bas. Mais coup de théâtre dans Demain nous appartient, Eric ferme mal la porte derrière lui.

On voit dans les derniers instants de l’épisode que Nina prend la fuite ! Retrouvera t-elle ses parents sans encombres ? On attend avec impatience le prochain épisode pour en savoir plus !