fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la police va lancer une enquête contre Franck !

Demain nous appartient: la police va lancer une enquête contre Franck !

Qu'a donc bien pu faire Franck ? Surpris par Sandrine dans une position délicate, il risque d'avoir des soucis dans Demain nous appartient !

Sandrine risque donc de créer des problèmes à Franck ! Alors qu’elle a des doutes sur son beau-frère depuis qu’il a débarqué dans Demain nous appartient, la CPE le surprend dans un drôle de moment… Mais gare aux apparences !

Car elle risque bien de mettre le frère de sa compagne dans la sauce ! En effet, depuis plusieurs semaines, Sandrine cherche à savoir qui est vraiment Franck Simonin. Elle obtient donc des renseignements…

Lise l’informe ainsi que Franck a eu une première vie. Il a donc connu un premier mariage, avec une certaine Martine… Une femme bien plus âgée que lui, comme Anne-Marie. La tension monte dans Demain nous appartient.

Mais ce n’est pas tout ! Car, suspicieuse, Sandrine garde un oeil sur les agissement de son beau-frère… Et il ne risque pas de la décevoir ! Elle le découvre en effet en train de mettre un corps dans son coffre !

Stupeur dans Demain nous appartient : Franck serait-il donc un tueur en série ? Ou peut-être un tueur à gage ? Que doit-il donc cacher à la famille Lazzari ? Sandrine se pose pas mal de questions…

Demain nous appartient: la police va lancer une enquête contre Franck !
Demain nous appartient: la police va lancer une enquête contre Franck !

Demain nous appartient : Franck au coeur d’une enquête !

Mais avant tout : qui a-t-il mis dans son coffre ? Sandrine décide donc d’agir et d’en parler à sa famille. Mais, à sa grande surprise, personne ne la croit ! Même Laurence n’a pas l’air de son côté !

Sandrine se retrouve donc dans l’impasse. Elle, qui préfère rester droite et juste le plus possible, ne peut pas laisser passer… Elle risque donc le tout pour le tout dans Demain nous appartient : elle va voir la police !

Sandrine informe ainsi le commissariat des étranges manoeuvres de Franck. Mais sa décision ne fait pas plaisir à tout le monde, loin s’en faut ! La famille Lazzari semble ainsi plus divisée que jamais.

Sandrine n’a-t-elle pas fait une erreur en dénonçant Franck sans savoir ce qu’il faisait ? Va-t-elle faire éclater une guerre familiale ? La suite arrive cette semaine, dans Demain nous appartient !