fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la police découvre la vérité sur Charlie !

Demain nous appartient: la police découvre la vérité sur Charlie !

De nouveaux rebondissements à venir dans "Demain nous appartient". En effet, les autorités vont découvrir la sombre personnalité de Charlie !

Dans « Demain nous appartient« , la police continue son enquête suite à l’agression de Charlie ! Et les autorités vont découvrir les facettes sombres de la victime. MCE TV vous dévoile tout.

Décidément, « Demain nous appartient » continue de faire les belles heures de TF1 ! Il faut dire que les scénaristes mettent toujours les petits plats dans les grands pour ravir les téléspectateurs de la saga.

Et il y a eu pas mal de rebondissement au cours des derniers épisodes ! L’une des intrigues principales est d’ailleurs axée sur Charlie.

En effet, la jeune femme s’est violemment faite agressée ! Rouée de coups et laissée pour morte sur une plage, à ce jour son état est très critique !

Plongée dans un coma artificiel à l’hôpital Saint-Clair, les autorités vont alors commencer leur enquête qui ne sera pas chose aisée.

Les fans de « Demains nous appartient » le savent bien… La sœur de Luke ne s’est pas fait que des amis au sein de son entourage. Bien au contraire !

La liste des suspects est longue… En effet à cause de ses agissements, Charlie s’est d’ailleurs fait pas mal d’ennemis !

Demain nous appartient: la police découvre la vérité sur Charlie !

Demain nous appartient : La face sombre de Charlie dévoilée !

Prochainement dans « Demain nous appartient« , la police ne va pas être au bout de ses surprises ! En regroupant des témoignages et en établissant une « cartographie » des relations de Charlie, les autorités vont découvrir la face sombre la victime.

Manipulatrice, la jeune femme a souvent trompé son monde pour arriver à ses fins ! Au fil de leur enquête, les autorités vont d’ailleurs découvrir que la victime était inscrite sur un site de rencontres… Mais pas pour de bonnes raisons.

En effet, la fille d’Arnaud s’amusait à piéger les hommes et – par la suite – les menaçait de diffuser leurs photos intimes !

Sa dernière victime est d’ailleurs Bilel qui a été sommé de lui verser une grosse somme d’argent en échange de son silence. Est-il le coupable ?! Pas sûr… car il n’est pas le seul à avoir été victime des manipulations et chantages de Charlie.

Pour le moment, l’investigation se poursuit ! Affaire à suivre dans « Demain nous appartient » !