fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient, Plus belle la vie: à quand le retour des séries ?

Demain nous appartient, Plus belle la vie: à quand le retour des séries ?

Demain nous appartient et Plus belle la vie ont pris fin sur les chaînes françaises. Ainsi, tout le monde attend le retour des feuilletons.

Demain nous appartient a pris fin il y a plusieurs semaines sur TF1. Puis, Plus belle la vie semble aussi toucher à sa fin. Ainsi, tout le monde se demande quand les feuilletons reprendront en France.

Depuis plus d’un mois, les français se retrouvent confinés chez eux. Ils doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus. Cela a eu un impact important sur les programmes à la télé.

En effet, les productions ont dû arrêter les tournages de Demain nous appartient ou encore Plus belle la vie. Ainsi, TF1  a choisi de ne plus diffuser d’épisodes autour de l’histoire de Chloé (Ingrid Chauvin).

Les fans ont été très déçus puisqu’ils avaient tous hâte de voir la naissance du bébé de Chloé. Puis, tout le monde voulait en savoir plus sur l’intrigue autour d’Antoine. Néanmoins, Demain nous appartient n’est pas le seul programme a être chamboulé.

Très bientôt, France 3 ne va plus pouvoir diffuser d’épisodes inédits de Plus belle la vie. Dès le 4 mai prochain, les fans ne verront plus que des rediffusions. Il semble bien que la chaîne ait épuisé le stock de nouveaux épisodes. Néanmoins, les programmes devraient reprendre dans quelques mois.

Demain nous appartient, Plus belle la vie: à quand le retour des séries ?

Demain nous appartient : un retour pour la rentrée ?

Ara Aprikian, le directeur chargé des contenus sur TF1 a confié dans Le Figaro que Demain nous appartient reprendra « à l’antenne bien avant septembre« . Ainsi, cela semble plutôt rassurant. Néanmoins, le tournage des épisodes s’annonce compliqué. En effet, le gouvernement interdit les réunions de plus de dix personnes à partir du 11 mai.

Les tournages demandent bien plus que dix personnes entre les acteurs et l’équipe technique. Ainsi, on peut penser qu’ils ne reprendront pas tout de suite. D’autant plus que les épisodes de Demain nous appartient sont tournés à Sète. De son côté, Plus belle la vie a lieu dans les Bouches-du-Rhône.

De son côté, Plus belle la vie pourrait ne pas reprendre avant septembre. En effet, France 3 prévoit de reprendre le tournage dès le mois de juin. Puis, il y a un délais de six semaines avant la diffusion des nouveaux épisodes.

Ainsi, il faudra attendre quelques mois pour en savoir plus sur Noham et Estelle dans ce feuilleton. Les fans vont donc devoir se montrer encore patients…