fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le plan de Karim pour sauver la petite Nina !

Demain nous appartient- le plan de Karim pour sauver la petite Nina 1000

Dans les prochains épisodes de la série "Demain Nous Appartient", Karim élabore un plan pour pouvoir sauver la petite Nina.

Pour sauver Nina, Karim se montre prêt à tout et établit un plan. La petite sera retrouvée saine et sauve dans les prochains épisodes de « Demain Nous Appartient ». MCE vous en dit plus !

Ouf ! Que les téléspectateurs de « Demain Nous Appartient » peuvent souffler un bon coup : il n’arrivera rien à la petite Nina.

Pour le moment, la fillette se retrouve toujours entre les mains de ravisseurs. D’ailleurs, tout le monde ignore dans quel état elle se trouve.

Mais dans les prochains épisodes de « Demain Nous Appartient« , les fans du feuilleton la verront saine et sauve. Et pour cause, Karim ne veut pas rester les bras croisés après un premier échec.

En effet, trois semaines après son enlèvement, le policier donne rendez-vous à un complice d’un des ravisseurs. L’objectif ? Récupérer Nina, en échange d’une clef USB.

Dans ce petit objet se trouvent des infos très compromettantes sur le frère de Chemsa. Toutefois, le ravisseur attrape la clef USB sans libérer l’enfant.

Alors, Karim (Samy Gharbi) veut de nouveau passer à l’action. Pour parvenir à ses fans, ce dernier met en place un plan B. Et pas des moindres…

Demain nous appartient- le plan de Karim pour sauver la petite Nina 640

Demain Nous Appartient : On la retrouve enfin

Eh oui, le policier de « Demain Nous Appartient » n’est pas du genre à baisser les bras de si tôt. Surtout quand une enfant se retrouve en danger !

Ainsi, celui-ci décide d‘informer la commissaire de son plan B. Pendant une intervention, le père de famille va risquer sa vie pour celle de Nina.

En effet terrorisé à l’idée de la perdre, Karim se positionnera devant la porte de l’habitation. Puis, il le suppliera, avec une vive émotion, de libérer l’enfant.

Alors, le ravisseur termine par se rendre. Bien sûr, Karim court vers sa fille et l’enlace. Il faut dire que le père de famille ne pensait pas la revoir un jour. Tout est bien qui finit bien dans « Demain Nous Appartient » !