fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: La petite Nina sur le point de mourir ?

Demain nous appartient: La petite Nina sur le point de mourir ?

Cela fait plusieurs jours qu'Amine, le frère de Chemsa a kidnappé Nina. La petite fille pourrait bientôt mourir dans Demain nous appartient.

Depuis plusieurs jours, Karim fait tout pour retrouver sa fille, Nina. Erik va bientôt devoir la tuer et la fillette est en grand danger dans Demain nous appartient. Attention, l’article contient des spoilers.

Karim a fait son retour à Sète il y a plusieurs mois dans Demain nous appartient. Le policier se trouvait avec Chemsa et a fait croire à tous qu’ils étaient ensemble. Pourtant la jeune femme était placée sous protection.

Karim avait pour mission de protéger Chemsa jusqu’au procès de son frère, Amine. Elle était la seule capable de l’arrêter et avait bien l’intention de témoigner. Pourtant Amine l’a retrouvée et n’a pas hésité à s’en prendre à la famille de Lou.

En effet, il y a quelques jours, Erik a trahi Lou et a kidnappé Nina pour Amine. Depuis, Karim se retrouve dans une mauvaise posture car il doit tuer Chemsa afin de retrouver sa fille. Pourtant, il s’y refuse et tente le tout pour le tout.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le plan de Karim pour sauver Nina ne va pas fonctionner. Ainsi, Amine va envoyer l’ordre à Erik de tuer la petite fille.

Demain nous appartient: La petite Nina sur le point de mourir ?

Demain nous appartient : Nina va t-elle mourir ?

Ce lundi 24 août, TF1 a dévoilé un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient. Dans cet extrait, Nina est avec Erik et regarde un film. La fillette lui demande quand elle pourra retrouver ses deux parents. Erik ne répond pas et préfère nier le fait qu’il l’a kidnappée.

Néanmoins, Erik va recevoir un message de Amine et le criminel va lui demander de tuer Nina. Erik sera quelque peu gêné car il a fini par s’attacher à la petite fille. Ainsi, l’ancien garde du corps de Lou pourrait hésité à passer à l’acte.

Alors, Erik va t-il trahir Amine et rendre Nina à ses deux parents dans Demain nous appartient ? En tout cas, ce dernier va se rendre dans la cuisine pour prendre son arme... Cette histoire pourrait donc très mal finir pour l’enfant de Karim et de Lou.