fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la petite Nina enlevée à cause de Chemsa ?

Demain nous appartient: la petite Nina enlevée à cause de Chemsa ?

Karim et Chemsa sont de retour dans Demain nous appartient. La petite Nina pourrait bien disparaître à cause d'eux.

Karim a fait son retour dans Demain nous appartient avec Chemsa. Nina, la fille de Lou pourrait bien se faire kidnapper à cause d’eux. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait quelques semaines que les fans de Demain nous appartient ont pu retrouver les nouveaux épisodes sur TF1. Le feuilleton a mis en place de toutes nouvelles intrigues et les fans vont en savoir bientôt plus sur Chemsa.

Karim est retourné à Sète avec Chemsa et ils font croire à tous qu’ils sont en couple. La jeune femme semble s’être bien intégrée et elle garde très souvent, Nina, la fille de Karim et de Lou.

Chemsa a s’entend très bien avec la fillette mais elle a peur de la mettre en danger. En effet, dans Demain nous appartient, la jeune femme est placée sous protection car elle est la seule témoin d’une affaire de meurtre.

Néanmoins, depuis plusieurs jours, elle a l’impression de se faire suivre et elle s’inquiète pour Nina. D’ailleurs, la fillette pourrait bientôt se faire enlever.

Demain nous appartient: la petite Nina enlevée à cause de Chemsa ?

Demain nous appartient : Nina bientôt en danger !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Chemsa va avoir encore l’impression d’être suivie par Rayane, l’un des hommes de son frère. Il semble bien qu’elle ait raison car Nina risque de se faire enlever.

TF1 a dévoilé un extrait d’un prochain épisode et Lou est très inquiète. En effet, l’avocate ne retrouve pas sa fille chez elle et elle en parle à Victor. Ce dernier va demander à ses gardes du corps s’ils ont vu Nina mais la fillette sera introuvable.

Ainsi, il se pourrait que Rayane a retrouvé la trace de Chemsa et qu’il ait suivi Nina. L’homme de main de son frère pourrait avoir kidnapper la petite fille. En tout cas, il risque bien d’y avoir beaucoup d’action dans Demain nous appartient.

Lou, Karim, Victor et Chemsa vont devoir faire appel à la police s’ils veulent retrouver Nina. Néanmoins, cette histoire pourrait très mal terminée pour la fausse petite amie de Karim. En effet, Chemsa devrait très bientôt quitter le feuilleton…