fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: de nouveaux personnages débarquent à Sète !

Demain nous appartient: de nouveaux personnages débarquent à Sète !

Les fans de Demain nous appartient vont être ravis. De nouveaux personnages arrivent à Sète avec un très beau casting.

La série Demain nous appartient connaît toujours un aussi gros succès. TF1 renforce le casting et de nouveaux personnages vont arriver à Sète.

Les fans de Demain nous appartient sont bien contents de pouvoir retrouver le feuilleton quotidien. En plus, la série a mis en scène de nouvelles intrigues et tout le monde se demande ce qui va arriver à Chemsa et Karim.

En effet, la jeune femme est plus que jamais en danger et Karim doit faire un choix impossible. Nina, la fille de Lou est menacée de mort et Karim est dans tous ses états. En tout cas, cette intrigue devrait prendre fin d’ici la fin de l’été et Chemsa pourrait connaître un triste sort.

Demain nous appartient réussit toujours à tenir ses fans en haleine avec de nouvelles intrigues. Ainsi, dans les jours à venir de nouveaux personnages vont arriver à Sète. Renaud Roussel qui jouait Arnaud Mougin  dans Plus belle la vie va rejoindre le casting.

Selon Télé-Loisirs, l’acteur va se mettre dans la peau de Sasha, une homme très séduisant. D’ailleurs, Clémentine Doucet ne va pas rester indifférente face à son charme et les deux personnages vont devoir travailler ensemble.

Demain nous appartient: de nouveaux personnages débarquent à Sète !

Demain nous appartient : de nouveaux personnages arrivent à Sète !

Puis, Jean Dell, connu pour jouer dans Clem, va aussi faire son entrée dans Demain nous appartient. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur son personnage. Néanmoins, il devrait se rapprocher de la famille Delcourt. D’ailleurs, Jean Dell débarquera dès le mois d’octobre dans le feuilleton.

Camille de Pazzis qui a joué dans La vie devant nous va aussi rejoindre le casting de la série. L’actrice va jouer une une coach sportive et travaillera avec Clémentine. Puis, le personnage aura aussi une fille, incarnée par Artemisia Toussaint.

La fin de l’année promet donc de belles choses dans Demain nous appartient. Avec l’arrivée des nouveaux personnages, on peut s’attendre à de nouvelles intrigues. Parmi elles, de nouveaux couples devraient se former et on peut penser que de nombreux secrets de famille vont faire surface !