fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le père de Laura débarque dans la série !

Demain nous appartient: le père de Laura débarque dans la série !

L'histoire de Laura n'est pas encore finie dans Demain nous appartient. Malgré sa maladie elle décide de retourner à la ferme.

Demain nous appartient nous réserve toujours des surprises ! On vous détaille l’épisode de ce soir. Attention l’article est rempli de spoilers. Mais l’histoire de Laura continue et n’est pas prête de s’arrêter ! MCETV vous détaille tout.

Pour ceux qui ne suivent pas assidument, on vous fait un petit rappel. Dans les derniers épisodes Laura avait retrouvé sa mère Christelle. Mais Sylvain, son mari ne l’acceptait pas. Un test ADN devait être fait quand la jeune fille venait de disparaitre.

Enlevée par la secte, elle était dans une caravane. Mais là-bas, elle commençait à être gravement malade. Après quelques ours, Christelle la retrouvait et s’inquiétait beaucoup pour son état de santé. Sylvain essaie de rassurer sa femme sur l’état de santé de la jeune fille en vain.

Mais quand le couple est en train de parler, Laura surprend la conversation. Elle entend parler d’une hospitalisation de force. Il n’en aura pas fallut plus pour alarmer la jeune fille dans Demain nous appartient. Elle prend alors une décision.

Demain nous appartient: le père de Laura débarque dans la série !
Demain nous appartient: le père de Laura débarque dans la série !

Demain nous appartient : le père de Laura vient la chercher

On vient donc sonner à la porte de Christelle dans Demain nous appartient. Et là surprise, c’est le père de Laura. Il souhaite la ramener à la ferme. Contre toutes attentes, Laura affirme qu’elle va s’en aller avec lui. Elle ne se sent pas à sa place avec les Moreno. 

Depuis le début, Laura se sent de trop dans la famille. Sylvain ne l’accepte pas et se méfie d’elle. Christelle essaie de la dissuader mais surtout de voir un médecin. Mais son père s’y oppose et elle s’en va. Malheureusement, son état de santé va s’empirer. 

A la fin de l’épisode de Demain nous appartient, on voit donc la jeune fille fiévreuse et vraiment mal. Mais son père ne veut rien faire. Il lui dit que ça va passer tout seul. Alors quel sera le destin de Laura ? Affaire à suivre.