Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Patrick Guérineau se confie sur le tournage !

Demain nous appartient: Patrick Guérineau se confie sur le tournage !

Patrick Guérineau fait déjà sensation dans son rôle d'Etienne. Le nouveau personnage de Demain nous appartient se confie sur la série.

Depuis le 24 juin dernier, un nouvel acteur a débarqué dans la série à succès de TF1, Demain nous appartient. Patrick Guérineau se confie aujourd’hui sur son rôle dans une interview pour Télé Star. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient la série phare de TF1

Plus belle la vie, Ici tout commence, Un si grand soleil. Les feuilletons sont de plus en plus nombreux sur les chaînes de télévision françaises. Si bien que TF1 a aussi voulu tenter l’aventure.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le groupe Bouygues peut aujourd’hui se vanter de sa réussite. Avec Demain nous appartient, la première chaîne réunit ainsi chaque soir plus de 3 millions de téléspectateurs devant le petit écran. 

Un chiffre de taille qui semble ainsi placer la production de Telfrance en tant que leader face à la concurrence. Et pour cause ! Les scénaristes sont déterminés à créer des intrigues bien ficelées.

Et ce, tout en ajoutant des personnages attachants et complexes. Dernièrement, les histoires de Demain nous appartient vont d’ailleurs bon train. 

Sacha vient tout juste d’être arrêté par la police. Une bonne nouvelle pour les fans qui n’en pouvait plus d’attendre ce moment fatidique. En effet, le coach sportif est bel et bien accusé d’avoir commis une série de meurtres.

Mais ce n’est pas tout ! Il est aussi suspecté d’avoir tenté d’empoisonner sa famille. En outre, la Dame Blanche continue de semer la terreur dans la ville de Sète. 

Les personnages sont de plus en plus nombreux à voir le « fantôme » de leurs propres yeux. Un nouvel accident va d’ailleurs survenir dans les prochains épisodes.

Dorian et Manon seront les prochaines victimes de cette figure mystique. La police devrait donc redoubler d’efforts afin de découvrir la vérité derrière cette apparition mystérieuse.

La star de Camping Paradis débarque dans DNA

Vous l’aurez donc compris, Demain nous appartient fait l’unanimité auprès des aficionados. Si bien qu’un nouvel acteur vient tout juste de débarquer dans la série. 

Patrick Guérineau se confie aujourd’hui à Télé Star sur son rôle d’Etienne Curtis. « C’est une nouvelle famille qui a débarqué, j’arrive avec ma femme (Honorine Magnier) et mon fils Dorian (Rayane Huber). Mes beaux-parents, incarnés par Catherine Jacob et Francis Perrin, ne sont pas loin. L’intrigue dure tout l’été… Et reprendra plus tard ! »

Voilà ce que l’acteur a indiqué au magazine avant d’ajouter : « J’ai passé des mois de mai et juin très denses (…) Les plannings ont pu s’accorder. Certains matins, j’étais sur Camping Paradis, je faisais ensuite deux heures de route et j’arrivais à Sète pour DNA. »

Un emploi du temps bien chargé pour le père de famille qui semble déjà adorer son nouveau personnage. D’ailleurs, les fans du show sont aussi très attachés au beau-frère de William. 

D’après les messages laissés par les internautes, ces derniers espèrent même que le jeune homme aura de plus en plus de poids dans les intrigues de Demain nous appartient. 

« Cette famille est incroyable ! » ; « Trop content de voir cette nouvelle famille surtout jouée par vous et Honorine, on vous adore ! » ; ou encore : « Oui je veux que vous restiez à Sète, mais sans quitter Camping Paradis pour autant ! » La star fait déjà sensation !

Afficher +