fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: qui sont les parents adoptifs de Laura dans le feuilleton ?

Demain nous appartient: qui sont les parents adoptifs de Laura dans le feuilleton ?

MYTF1 vient de dévoiler une vidéo d’une séquence de Demain nous appartient, faisant savoir qui étaient les parents adoptifs de Laura

Avant de lire ce qui va suivre, sachez qu’il s’agit d’un spoil. Autrement dit, en découvrant qui sont les parents adoptifs de Laura, dans Demain nous appartient à travers ces lignes vous serez en avance sur certains fans.

Car oui, nous ne savons toujours pas qui sont ceux qui ont pris la nouvelle venue du feuilleton sous leurs ailes. La jeune femme, arrivant dans l’intrigue en recherchant une certaine madame Madori. Mais en plus de cette recherche, celle qui aurait un lien avec la famille Moreno doit aussi « lutter » contre une secte.

En bref, beaucoup de choses à gérer pour elle alors qu’elle vient à peine de débarquer dans Demain nous appartient. Mais pour en revenir au sujet principal, nous avons appris qui étaient ses parents adoptifs.

Nous vous le rappelons une nouvelle fois, si vous ne voulez pas être spoilés, autant arrêter la lecture à ce niveau. Car à partir de maintenant, nous allons révéler l’identité de ces derniers.

Une identité révélée grâce à un teaser des prochains épisodes de Demain nous appartient.

Demain nous appartient: qui sont les parents adoptifs de Laura dans le feuilleton ?
Demain nous appartient: qui sont les parents adoptifs de Laura dans le feuilleton ?

L’identité des « parents » de Laura dans Demain nous appartient, révélée

Karim et George ont enfin trouvé qui étaient les fameux parents. En effet, dans le teaser, le premier annonce la bonne nouvelle à son collègue.

Celui-ci, faisant donc savoir: « Alors, Laura a dit la vérité aux Moreno. Elle a vraiment été adoptée par Thierry et Danielle Kleber. Ils ont eu leur agrément pour être famille d’accueil en 1998. Ils ont eu de bonnes notes jusqu’en 2010 où ils ont arrêté.

Cela devrait faire la lumière sur une intrigue de Demain nous appartient: « Lui c’est un ancien ingénieur en agronomie et elle elle était prof en SVT. Ils ont tout arrêté pour vivre en autarcie avec leurs gamins. Ils se préparent à « l’effondrement de la civilisation ». »

Vous l’aurez donc compris, les « parents » de Laura pourraient être ceux qui se trouvent à la tête de la secte menaçant la jeune fille. Reste à savoir si tout cela est vrai. Nous nous en rendrons compte dans la suite de Demain nous appartient.