Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ophélie sur le point de tuer tous les otages ?

Demain nous appartient: Ophélie sur le point de tuer tous les otages ?

La suite des épisodes de demain nous appartient risque de faire sensation sur le petit écran. Ophélie semble prête à tuer les otages.

Les tensions montent dans Demain nous appartient. Il semblerait qu’Ophélie soit sur le point de tuer tous les otages du Spoon. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS.

L’identité de la Dame Blanche révélée dans Demain nous appartient

Demain nous appartient continue de surprendre les fans. En effet, le feuilleton phare de TF1 enchaîne les intrigues avec brio. Si bien que chaque soir, les fidèles sont de plus en plus nombreux devant le petit écran.

Après l’arrestation de Sacha, c’est d’ailleurs l’histoire de la Dame Blanche qui a commencé à envahir la ville de Sète. Cette figure mystérieuse semait la terreur auprès des habitants et provoquait des accidents à répétition.

Mais alors que la police tentait de découvrir qui se cachait derrière cet étrange costume, un secret de famille est venu semer le doute. En effet, Brigitte et Régis semblaient savoir quelque chose.

Au fur et à mesure des épisodes, ils ont alors brouillé les pistes. Et ce, dans le but de protéger l’identité du coupable. Déterminé à percer le secret de ses parents, William a donc tenté le tout pour le tout.

Avec l’aide de sa sœur, le Directeur de la médecine interne de l’Hôpital Saint-Clair est retourné dans le passé. Grâce à l’hypnose, il a alors découvert qu’il avait été victime d’un accident dans sa jeunesse. 

Et ce n’est pas tout ! Les deux séniors ont caché pendant des années l’existence de son frère jumeau. Présent pendant le drame, ce dernier n’avait pas eu la chance de sortir de la voiture en flamme. 

Il avait alors été transporté au service des grands brûlés avant de rejoindre un hôpital psychiatrique. Une intrigue poignante qui s’est alors soldée par des retrouvailles touchantes entre frères et sœurs dans Demain nous appartient. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Une nouvelle intrigue pour la série phare de TF1

Une fois l’identité de la Dame Blanche révélée, une autre histoire a rapidement pris le pas dans Demain nous appartient. Ulysse, Noor et Alex ont notamment été les cibles d’un agresseur.

Mais alors que la police débutait tout juste son enquête, les clients et le personnel du Spoon ont rapidement été pris en otage par Ophélie. Menaçante, la jeune femme promet d’ailleurs de tuer Charlie s’ils n’obéissent pas.

Et ce n’est pas tout ! Au cours du dernier épisode, les téléspectateurs ont notamment découvert que la jolie blonde avait un complice au sein de l’établissement. 

Il s’agit bel et bien d’Anthony. D’ailleurs, le jeune homme a même incorporé de la drogue dans la sauce des collations destinées aux otages.

Mais alors que les tensions montent dans le restaurant, il semblerait que le personnage incarné par Solange Fréjean soit sur le point de perdre la raison et de tuer toutes les personnes présentes. 

Elle les entraînera alors tour à tour dans la cave. Et ce, dans le but de les faire creuser. Mais que cherche-t-elle ? Une chose est sûre, c’est qu’elle semble avoir pensé à tout.

Pourtant, la police va rapidement débarquer. Les forces de l’ordre demanderont alors à Ophélie de déposer les armes, mais celle-ci ne voudra rien entendre. Chloé en joue, elle menace d’assassiner tout le monde ! Affaire à suivre donc dans Demain nous appartient… 

Afficher +