fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: une nouvelle professeure arrive au lycée !

Demain nous appartient: une nouvelle professeure arrive au lycée !

D'après les informations de Télé Stars, une nouvelle prof devrait faire son entrée en début de semaine dans Demain nous appartient !

Depuis sa diffusion sur TF1 Demain nous appartient fait un vrai tabac. Sortie en 2017, la série réunie des milliers de personnes. En revanche, elle n’est pas diffusée le week end. Et les fans se posent déjà des questions sur la suite. Une prof va faire son arrivée.

Télé Stars a donc dévoilé l’intrigue de ce lundi 7 septembre dans Demain nous appartient. D’après nos confrères, Linda Hardy va faire son grand retour. Elle va de nouveau incarner le personnage de Clémentine. Une très grande surprise pour les fans.

En effet, elle avait clairement disparu depuis 11 mois. Pour son retour dans Demain nous appartient, elle va tomber amoureux de Sacha. La jeune femme a confié à nos confrères : Elle revient en force, apaisée, ressourcée« .

Linda Hardy a aussi ajouté : « Prête à aller vers de nouvelles aventures. Elle reprend son poste de professeur de sport au lycée et va faire la connaissance de Sacha (Demain nous appartient) ».

Demain nous appartient: une nouvelle professeure arrive au lycée !

Une nouvelle prof va voir le jour dans Demain nous appartient

Mais ce n’est pas tout. La série va aussi s’intéresser à Alex (joué par Alexandre Brasseur). Ce dernier semble assez renfermé depuis que Chloé a eu son bébé dans Demain nous appartient. Dans toute cette agitation, une nouvelle actrice va faire son apparition.

Il s’agit de Camille de Pazzis. Cette dernière va jouer le personnage d’Alma, une professeur d’anglais au lycée. Selon Télé Stars, cette dernière va : « rendre complètement dingue les élèves de l’établissement ».

Mais ce n’est pas tout. Elle va aussi taper dans l’oeil de « certains de ses collègues« . Son arrivée promet donc de faire tourner de nombreuses têtes. Reste à savoir si son personnage séduira les fans de la série.

Il faudra attendre ce lundi 7 septembre pour en savoir plus sur le sujet. L’arrivée de Camille de Pazzis pourrait en séduire plus d’un. On a hâte d’en connaitre un peu plus sur le personnage. Affaire à suivre !